fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : Elodie a mal vécu la fin de l’aventure, « c’était très dur psychologiquement »

Bachelor 2014 : Elodie a mal vécu la fin de l’aventure, « c’était très dur psychologiquement »

Elodie du "Bachelor" 2014 s'est confiée cette semaine au magazine "Public". Elle avoue avoir mal vécu la fin de l'aventure : "c'était très dur psychologiquement"

Pourtant considérée comme l’une des grandes favorites de cette saison du Bachelor, Elodie a finalement été éliminée aux portes de la finale, mais aura vécu une belle histoire avec le beau Paul. La jolie brune a tapé dans l’oeil du Bachelor, mais son coeur s’est porté sur Alix, qui a remporté l’aventure. Elodie a confié avoir eu le sentiment de vivre une véritable histoire d’amour avec Paul, et semble être réellement tombée sous son charme, et comme les téléspectateurs ont pu le voir, la jeune femme a eu du mal à encaisser la « rupture » avec le jeune homme. Elle n’a pas obtenu toutes les roses, mais aujourd’hui, Elodie est heureuse avec un nouvel homme.

Difficile d’aimer le Bachelor

Le Bachelor a réussi à percer le coeur de nombreuses candidates cette saison, et il ne s’est pas gêné pour en embrasser plusieurs, et plus si affinités. Rares sont celles qui lui ont résisté, et il faut dire que cette année, le niveau était élevé ! Elodie a craqué pour le beau Paul, et a eu du mal à accepter qu’il ne la choisisse pas. La fin de l’aventure devenait alors très compliquée pour la jeune femme qui était dans l’attente du choix de Paul. C’était vraiment très dur pour moi psychologiquement à la fin. Evidemment, il y a eu de très bons moments mais ça devenait de plus en plus difficile. Je voulais vraiment connaître le choix de Paul car ça devenait insupportable d’être dans l’attente. , confie la jolie brune.

Mais la réponse n’a pas amélioré la situation pour Elodie, qui a vu Alix gagner le coeur du Bachelor. Une fois que Paul a pris sa décision, j’ai été très triste évidemment. Mais après, on fait face, on encaisse, on retourne à sa vie, on refait des projets d’avenir… On se remet doucement comme d’une rupture finalement. , avoue la jeune femme qui est allée de l’avant et est désormais en couple.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer