Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Elodie se confie, « je suis passée pour une fille un peu peste »

Bachelor 2014 : Elodie se confie, "je suis passée pour une fille un peu peste"

Cette semaine pour le magazine "Public", Elodie ("Bachelor") s'est confiée sur son aventure. "Je suis passée pour une fille un peu peste", avoue la jeune femme

Révélée dans le Bachelor, Elodie est une superbe brune qui a séduit le public grâce à son charme, et son franc-parler. Si la jeune femme a beaucoup plu au charmeur Paul, Elodie est elle aussi tombée amoureuse du beau Bachelor, avant de connaitre une grande déception. En effet, l’homme d’affaires a finalement choisi la stabilité et le calme en la personne d’Alix, et n’a pas offert sa dernière rose à la belle Elodie, malgré leur relation naissante. Si la jolie brune ne regrette rien de son aventure, elle explique au magazine Public que son image à l’écran a été quelque peu modifiée …

Une peste dans le « Bachelor »

Certaines candidates ont fait le buzz sur la toile lors de cette dernière saison du Bachelor, émission qui était jusque là moins commentée sur Twitter ou Facebook. Mais pour l’édition 2014, les twittos s’en sont donnés à coeur joie, et certaines prétendantes se démarquent des autres, comme Martika ou encore, Elodie. Les deux brunes incendiaires qui ont été jusqu’au bout de l’aventure sont très populaire sur Internet, et la belle Elodie, qui reçoit au quotidien des commentaires flatteurs, a aussi été lynchée pour son attitude parfois désinvolte. Je suis passée pour une fille un peu peste, qui critique tout le monde tout le temps mais évidemment je n’ai pas fait que ça. J’ai quand même d’autres facettes à ma personnalité, heureusement pour moi (rires). , a confié la jeune femme qui déplore que d’autres candidates n’aient pas subi le même traitement.

J’ai aussi trouvé qu’on montrait d’autres candidates différemment. Meggahnn, par exemple, je la connais bien et elle n’est pas du tout comme elle parait à l’écran, c’est-à-dire très effacée. Même chose pour Solène. J’ai aussi trouvé qu’à la télé, Paul passait pour un grand séducteur qui n’a pas tellement de choses à dire, qui n’est pas très fun. En vrai, il est beaucoup plus sympa que ça. C’est quelqu’un de mieux que le Paul qu’on peut voir à l’écran. , ajoute Elodie qui a vécu une belle mais difficile histoire avec le Bachelor. Aujourd’hui, cette expérience est derrière elle et elle vit le parfait amour avec son nouveau chéri !

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +