Buzz
Partager sur

Ligue des champions : Pastore ridiculise la défense de Chelsea avec un but d’anthologie (vidéo PSG)

Ligue des champions voir et revoir lincroyable but de Pastore du PSG

Pour une fois ce n'est pas Zlatan Ibrahimovic qui a impressionné mais bien Javier Pastore. Le Parisien a inscrit un troisième but d'anthologie face à Chelsea pour une victoire du PSG sur le score de 3-1 en quart de finale aller de la Ligue des champions

Le Parc des Princes a vibré mercredi soir. Javier Pastore a conclu une soirée presque parfaite pour le PSG d’un but incroyable. Souvent critiqué et éclipsé par Zlatan Ibrahimovic, le Parisien à cette fois prouvé toute l’étendue de son talent. On dit que les grands joueurs sont présents lors des grands matchs. Pastore ne dira pas le contraire, lui qui avait déjà marqué face à Barcelone l’an passé au même stade de la compétition.

Après un slalom génial entre deux joueurs dans un angle très fermé dans la surface, Pastore a décoché une frappe du gauche au premier poteau pour un but qui a fait exploser le Parc dans les arrêts de jeu. Avant lui, Ezequiel Lavezzi et David Luiz (contre son camp) ont mis les deux premiers buts du PSG. Le Belge Eden Hazard a marqué le seul but des hommes de Jose Mourinho. Seul ombre au tableau pour Paris, la sortie de son buteur et génie suédois, Zlatan Ibrahimovic sur blessure. « Ibra » a cependant dû apprécier l’incroyable but de son coéquipier. Lui-même étant habitué à inscrire quelques chefs d’œuvre.

Pastore a pris de court les journalistes

L’incroyable but de Pastore qu’il qualifie lui-même de grand but dans le temps additionnel du match a surpris bon nombre de journalistes. Ainsi, à peine la rencontre terminée, le quotidien sportif L’Equipe publiait hier sur Facebook une photo montrant le PSG vainqueur de Chelsea sur le score de 2 buts à 1.

Même erreur pour leurs confrères d’Infosport qui ont directement diffusé un résumé du match. Sauf que celui-ci a été préparé à l’avance et les dernières images et commentaires donnaient le PSG vainqueur sans compter le but de Pastore. Des erreurs vite corrigées mais qui font tache pour de si grands noms de la presse sportive française. Une chose est sûre cependant, si Le Parisien a déchaîné les supporters du club de la capitale et les commentateurs du match, les journalistes n’ont pas dû apprécier ce coup de génie en toute fin de match.


The Amazing Solo of Pastore – PSG Vs Chelsea… par AllFootballToday

V. C.

Photo DR

Afficher +