fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Sofiane Boncoeur dément avoir volé Thibault et Julien Bert et menace les journalistes sur Twitter

Sofiane Boncoeur a été la cible de rumeurs concernant son exclusion des « Anges 6 » après avoir volé Thibault et Julien Bert. Il n'a alors pas manqué de publier un démenti sur Twitter en menaçant les journalistes

La sixième saison des Anges a été source de nombreux événements alors qu’elle n’a commencé que depuis moins d’un mois. Entre clashs et réconciliations, les habitants de cette édition n’ont visiblement pas chômé dans leur villa somptueuse à Sydney. Qui plus est, le départ de l’ancienne ch’ti Kelly a su marquer les candidats, tout comme les deux dernières arrivées surprises.

En effet, après la venue de Christie, une jeune mannequin venue de Nice, celle de Sofiane Boncoeur a une nouvelle fois bouleversé l’aventure. Ce dernier a débarqué dans Les Anges 6 afin de percer dans la musique, après ses échecs à La Nouvelle Star ou encore à X Factor. Pourtant, Sofiane est resté dans le programme phare d’NRJ12 seulement quelques petites semaines et, par ailleurs, une rumeur concernant son départ n’a cessé de remuer la toile.

Sofiane des « Anges 6 » exclu après avoir volé Thibault et Julien Bert ?

Alors que le jeune chanteur amateur était venu à Sydney pour réaliser son rêve, il semblerait que son intégration dans la villa aurait été des plus compliquées. En effet, Sofiane aurait volé des affaires de Thibault et Julien Bert durant l’aventure, amenant ainsi son exclusion du jeu. Une information que le jeune homme concerné a immédiatement démentie en menaçant les journalistes.

« Ce sont des sales rumeurs (…) on va vite régler ça »

C’est effectivement sur Twitter que Sofiane a publié un démenti concernant sa probable exclusion des Anges 6. En réponse à des internautes inquiets, il a alors posté :quand on dis de la merde faut assumer je vois encore un tri marquer sur moi en bien ou en mal on va vite régler sa, avant d’ajouter :pa du tous c des salle rumeurs.