Actu
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla voulait déjà devenir célèbre à 15 ans

Un clip avec Nabilla jeune a refait surface sur internet. Le réalisateur du clip en parle

Depuis quelques mois, Nabilla ne cesse de défrayer la chronique. Tantôt critiquée pour sa chirurgie, tantôt pour ses photos à l’âge de 15 ans, la jeune femme affole la webosphère. Récemment, une vidéo de la jeune femme dans un clip a fait surface sur internet

Elle était déjà très douée comme actrice

Le réalisateur du clip a décidé de se confier auprès de nos confrères de TV Mag. Il raconte:

J’ai rencontré Nabilla à l’occasion d’un casting que nous organisions à Genève pour le nouveau clip de Willy Denzey dans lequel j’étais réalisateur et chef opérateur, se souvient Jihad Kahwajy. Je devais trouver des actrices dont la personnalité était suffisamment trempée pour partager l’écran avec Willy et son « Crew ». Ce n’était pas facile car le projet devait être lancé avec un teaser film avec des dialogues et du son.

Nabilla avait débarqué comme ça, à l’improviste. Ce qui nous avait marqué à l’époque, c’était son caractère et son assurance. Pour une jeune fille qui, nous ne le savions pas, n’avait que 15 ans, c’était assez exceptionnel. Elle nous avait dit qu’elle avait 19 ans et nous nous étions vraiment fait avoir ! (Rires.) Elle était déjà très douée comme actrice et rien ne pouvait présager qu’elle nous avait menti. »

Pendant le tournage, elle s’était montré très motivée, se rappelle le réalisateur. A cette époque, elle ne savait pas encore où elle allait mais ce qui est sûr, c’est qu’elle voulait se tester et voir de quoi elle était capable à l’écran. Je lui ai peut être donné une de ses premières chances sans le savoir. »

Elle avait un physique et un swag pas si éloignés de ce à quoi elle ressemble actuellement, estime Jihad Kahwajy. Quand on me demande si elle a retouché autre chose que sa poitrine, je ne pourrais pas être certain ! A 15 ans, beaucoup de jeunes filles ont le visage bien plus rond et les traits plus doux qu’à 21 ans. Maintenant, il est clair qu’elle a fait très attention à elle et s’est beaucoup occupée de son look ces dernières années.

Cette détermination qui me fait penser à la mienne est ce que j’admire chez elle, témoigne Jihad Kahwajy. Il n’y a que comme ça qu’on arrive à faire quelque chose. J’espère qu’elle sera assez maligne pour ne pas rester sur ses acquis car la téléréalité associée à son coté bimbo, ce n?est pas ce qu’il y a de mieux. Souvent, ceux qui n’en sortent pas rapidement en prouvant qu’ils savent faire autre chose sont la cible de beaucoup de critiques néfastes pour leur évolution. Et je pense que Nabilla est capable de plus. »

Que pensez-vous de ces déclarations?

Jeremstar

Afficher +