Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ 12 : Benoit concurrence Aurélie Dautremont et sort un album

Le Mag d'NRJ 12 : Benoit concurrence Aurélie Dautremont et sort un album

Benoit Dubois, chroniqueur emblématique du Mag d'NRJ 12, s'apprête à sortir un album. Dévoilé par Mathieu Delormeau lors de l'émission, l'album comportera 12 titre et s'intitulera "Benoit Dubois chante l'Australie" 265

Décidément la chanson est la discipline favorite des candidats de télé-réalité : après Aurélie Dautremont, Senna, Zelko, Maud, ou encore Thomas Olive, c’est Benoit Dubois, le chroniqueur du Mag d’NRJ 12, qui s’apprête à faire ses premiers pas dans la musique. Mathieu Delormeau a annoncé dans le Mag d’hier que Benoit se préparerait à sortir son premier album au mois de juin. Sobrement intitulé « Benoit Dubois chante l’Australie, il comportera une douzaine de chansons pleines de camaraderie, de joie et d’allégresse. Les fans de l’ex-candidat de Secret Story pourront d’ailleurs profiter d’un avant-goût avec son premier morceau Sleep Well my Baby qu’il interprétera lors de la cérémonie des NRJ Music Awards… rien que ça.

Le chroniqueur du Mag d’NRJ 12 chante des comptines australiennes

Le jeune chroniqueur du Mag d’NRJ 12 a brièvement évoqué le contenu de son disque et avoue ne pas se prendre vraiment au sérieux, avec un album surtout emprunt d’humour : Ce sont des comptines australiennes (…). C’est un peu à la Sébastien Patoche. C’est vraiment pour rigoler dans des soirées, des mariages, des festivités a-t-il précisé avec fierté. Il faut donc s’attendre à un album entre chanson paillardes couplé à des comptines australiennes… Et il doit en avoir des choses à raconter le bougre après son escapade au pays des kangourous aux côtés des enfants terribles de la télé-réalité dans l’aventure des Anges 6.

Canular ou réalité

Face à l’ampleur et la relative absurdité de cette information, il convient de prendre des pincettes car cette histoire d’album pourrait n’être qu’un vaste canular à mettre sur le compte du premier avril. Mais avec les candidats de télé-réalité il faut s’avoir s’attendre à tout, nombre d’entre eux se sont déjà essayés à la chanson, avec des albums tout aussi farfelus, ce qui rend le choix de carrière de l’acolyte de Thomas Vitiello tout à fait plausible.

Source : Purebreak

Afficher +