Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Louise était déjà en couple pendant le tournage

Bachelor 2014 : Louise était déjà en couple pendant le tournage

Une nouvelle révélation vient bouleverser l'aventure du Bachelor : Louise aurait menti à la production en prétendant être célibataire. La belle blonde aurait été en couple tout le long du tournage, d'après les révélations du site aucoeurdestendances.com

Alors que la concurrence fait rage et que l’étau se resserre pour les prétendantes de l’émission Bachelor, une nouvelle révélation vient discréditer une courtisane du beau Paul. D’après le site aucoeurdestendances.com, Louise aurait été en couple pendant le tournage de l’émission. La belle blonde s’était illustrée en étant la seule prétendante à avoir refusé le baiser de Paul. Cette attitude lui avait valu d’être considérée comme une fille bien, et pleine de principes. Mais en réalité, c’est une toute autre raison qui a poussé la jeune femme à prendre ses distances.

Louise, la favorite du Bachelor

Au départ, Louise était bien partie pour être la favorite de cette édition du Bachelor puisque Paul avait avoué avoir eu un coup de cœur pour la jolie blonde. Seulement voilà, au fil des épisodes la jeune femme se montrait jalouse et distante. Une attitude qui a conduit Paul à exprimer son exaspération : Louise me gonfle. Faut qu’elle oublie les autres filles. C’est un ultimatum que je lui lance. En plus de mener la vie dure à Paul, la jeune femme vient donc de lui faire perdre son temps et ce n’est pas la première fois que le rugbyman se retrouve face à une prétendante peu scrupuleuse.

Paul, le Dom Juan malchanceux

Le pauvre Paul n’est finalement pas très bien servi : il a déjà du faire face à quatre refus de la part d’autres prétendantes et c’est la deuxième femme dont on découvre la supercherie, la première étant Anaïs qui elle aussi a menti en prétendant être célibataire au moment du tournage. En plus de mentir au bellâtre, la jeune femme a dissimulé sa véritable situation à la production de l’émission, ce qui devrait nettement compromettre la suite de son aventure. La concurrence sera encore plus serrée puisque si la production décide de sanctionner Louise, elles ne seront plus que cinq à concourir pour finir dans les bras du beau et riche Paul.

Afficher +