fbpx
Buzz
Partager sur

Le Grand Journal: Madonna en larmes face à Luz de Charlie Hebdo (vidéo)

Le Grand Journal: Madonna en larmes face à Luz de Charlie Hebdo (vidéo)

Madonna était hier l'invitée de l'émission « Le Grand Journal » sur « Canal + ». La chanteuse a fondu en larmes lors de l'arrivée surprise de Luz, le dessinateur de « Charlie Hebdo »

Hier sur le plateau de l’émission Le Grand Journal, c’était l’événement. La star internationale Madonna était l’invitée du talk-show d’Antoine De Caunes. Pour l’occasion, la chanteuse a interprété deux titres de son dernier album, Rebel Heart. Dans la partie actu du Grand Journal, la chanteuse a fondu en larmes lorsque Luz, le dessinateur de Charlie Hebdo, a fait son arrivée sur le plateau.

Le Grand Journal: Madonna en larmes face à Luz de Charlie Hebdo

Madonna était une des premières stars a poster le fameux Je Suis Charlie sur son compte Instagram après la terrible tuerie du 7 janvier. Hier sur le plateau de l’émission Le Grand Journal, la chanteuse incontournable était l’invitée d’Antoine De Caunes. En plus de la promotion de son album, elle est revenue sur les événements qui ont bouleversé la France ces dernières semaines.

Pour l’occasion, l’équipe de l’émission a fait venir en plateau Luz, un des rescapés des attentats de Charlie Hebdo. Acclamé par le public, le dessinateur a fait son entrée sur le plateau et a enlacé Madonna qui a fondu en larmes. Quelques instants plus tard, la chanteuse a tenu à rendre hommage aux victimes décimées dans les attentats : Ces individus suivent les empreintes d’autres héros qui sont morts parce qu’ils ont défendu leurs droits. Donc, bravo.

Luz de Charlie Hebdo a expliqué : Tout le travail que Madonna a fait à travers la musique, on a essayé de le faire à travers nos dessins et nos articles.

Découvrez l’émouvante rencontre entre Luz et Madonna dans Le Grand Journal :

Madonna et Luz – Le Grand Journal du 02/03