fbpx
Buzz
Partager sur

The Voice 4 : Zazie confie au sujet de la célébrité « j’ai été très claire avec ma fille Lola »

The Voice 4 : Zazie confie au sujet de la célébrité « j’ai été très claire avec ma fille Lola »

La chanteuse Zazie s'est confiée à propos de sa fille et souhaite la protéger de la célébrité

Alors que la saison 4 The Voice cartonne sur TF1, Zazie séduit le public. Et pour cause, la nouvelle recrue se montre sensible et sincère et déniche de très bons talents. D’ailleurs, elle a déjà conquis les twittos qui commentent en masse l’émission.

Concernant la célébrité, la chanteuse avoue avoir été très claire avec sa fille Lola, 14 ans. Dès le début, j’ai été très claire avec ma fille. Quand elle me disait : ‘C’est bizarre, il y a des gens qui veulent des dessins de toi (des autographes, NDLR) et on ne les connaît pas’, je lui répondais qu’elle avait raison mais qu’eux me connaissaient parce qu’ils écoutaient mes chansons. J’ai toujours ramené ça au travail a déclaré Zazie.

The Voice 4 : Zazie protège sa fille

D’ailleurs, la chanteuse tient à protéger sa fille Quand je faisais venir ma fille à un concert, je lui montrais le démontage de la scène pour qu’elle se rende compte que, oui, c’est un boulot fantastique mais que c’est aussi une usine avec plein de gens qui travaillent dur, se souvient la chanteuse, aujourd’hui âgée de 50 ans. Très à l’écoute, la chanteuse prend soin de sa fille et se montre très protectrice.

Tandis que The Voice fait un véritable carton, le show des coachs divisent Twitter. Toutefois, la complicité de ces derniers est évidente notamment entre Jenifer et Zazie. Alors que Zazie ne portait pas les télé-crochets dans son coeur, la chanteuse a visiblement changé d’avis et s’épanouie dans l’émission phare de TF1.

Selon elle, le programme protège la vie privée des talents et ce n’est en aucun cas du voyeurisme. La chanteuse n’est apparemment pas adepte des télé-réalités ou le quotidien des personnes est nettement plus mis en avant.

La saison 4 de The Voice réserve donc de nombreuses surprises et n’a pas fini de nous surprendre.