Buzz
Partager sur

Nabilla a passé son Brevet des collèges en prison et l’a enfin obtenu à bientôt 23 ans

Nabilla a passé son Brevet des collèges en prison et l'a enfin obtenu à bientôt 23 ans

Nabilla a obtenu l'équivalent du Brevet des collèges qu'elle avait passé en prison. A bientôt 23 ans, elle se retrouve ainsi diplômée

Alors que Nabilla manquerait à Bertrand Chameroy depuis son départ de TPMP, la belle brune aurait passé et réussi l’équivalent du Brevet des collèges ! En effet, c’est la désormais célèbre twitto @NabillaNews, fan de Nabilla, qui a expliqué preuve à l’appui que la starlette a (enfin) était diplômée du Brevet des collèges à presque 23 ans (elle les aura ce jeudi 5 février, ndlr). Et ce, grâce à son passage en prison ! Nabilla avait notamment pris des cours de français durant son incarcération, comme ses proches l’avaient précisé sur son compte Facebook.

Ainsi, la twitto a montré sur son compte Twitter la photo de la liste des candidats admis à l’examen du certificat de formation générale de l’Académie de Versailles, session de décembre 2014. Et parmi les noms qui ont obtenu le diplôme, on retrouve Nabilla Benattia ! @NabillaNews a même laissé explosé sa joie en indiquant en légende : Félicitations @leonnaboo. Mais elle n’était pas la seule internaute à afficher son bonheur, d’autres fans l’ont également félicité. D’autres par contre l’ont clashé…

Nabilla diplômée du Brevet à presque 23 ans, les twittos la taclent !

Les fans de Nabilla se sont réjouis de sa voir que leur idole possède son diplôme du Brevet des collèges, ou tout du moins l’équivalent :

D’autres twittos en revanche ne l’ont pas félicité, loin de là… Ils ont préféré se moquer du fait qu’elle ne réussisse à obtenir ce diplôme à presque 23 ans :

Source : @NabillaNews

Photo DR @leonnaboo

Afficher +