fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Sébastien dévoile ses fantasmes sexuels

Les Princes de l’amour 2 : Sébastien dévoile ses fantasmes sexuels

Interviewé par Public, Sébastien a dévoilé ses fantasmes sexuels plutôt étranges

Sébastien n’hésite pas à dire ce qu’il pense. Que ce soit des filles, de ses prétendantes dans Les Princes de l’amour 2 ou encore, de ses fantasmes sexuels. Ne vous attendez pas à apprendre que le jeune homme apprécie les méthodes SM. En effet, le candidat du programme de romance de W9 a simplement parlé, durant son interview pour Public, des filles avec qui il aimerait « passer une nuit » et le « comportement » qu’il adopterait avec celles-ci. Marion Cotillard, Tal et faire le singe sous les draps, voici ce que nous a appris le jeune homme durant son interview.

Sébastien ferait « le singe » avec Marion Cotillard

La rédaction de Public a interviewé le remplaçant de Bastien dans Les Princes de l’amour 2. A la question, que ferais-tu si tu avais le pouvoir de te transformer en Brad Pitt, celui-ci répond : Comment je me la péterais! Je me taperais tout ce qui bouge! Je dirais n’importe quoi et on m’écouterait quand même! Il semble également très emballé à l’idée de passer une nuit entière avec Marion Cotillard, mais pas sûr que celle-ci soit aussi partante : Oh là là. Je ne dormirais pas. Je lui ferais l’amour toute la nuit! Et je ferais le singe sous les draps pour l’amuser!

Oui vous avez bien lu… le singe. Si quelqu’un sait de quoi parle Sébastien qu’il se manifeste maintenant ou qu’il se taise à jamais. Mais de quoi parle le jeune homme ? C’est la grande question que tout le monde se pose et personne n’a encore trouvé la réponse. Il a ensuite parlé une nouvelle fois de Tal, qui fait partie de son idéal féminin : Tal ? Je la regarderais dans les yeux et je repartirais à l’hôtel avec elle. Un bel hôtel bien chic sur les Champs-Elysées. Tal, si tu nous lis, sache que tu as un admirateur secret qui peut faire le singe sous les draps pour t’amuser…