fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Krief (LPDLA2) veut faire « Les Anges » (vidéo MCE)

Laura Krief (LPDLA2) veut faire « Les Anges » (vidéo MCE)

Laura, la jolie brune des « Princes de l’amour 2 » nous a dévoilé avoir envie de faire « Les Anges » et a démenti toute relation avec Charles alias Carlito

Connue pour son franc-parler et son amitié avec Capucine Anav du Mag de NRJ12, la belle Laura Krief a été éliminée de l’émission Les Princes de l’amour 2 par son prince Arthur. Et malgré cela, Laura est apparue rayonnante sur le red carpet des Lauriers TV Awards 2015 le 6 janvier dernier. Sublime et avec le sourire, la jeune femme n’a pas hésité avec humour à lancer un avis de recherche pour trouver son prince charmant. Car s’il y a quelques semaines la rumeur circulait que Charles et Laura étaient en couple, la brunette avait à nouveau démenti cette rumeur en nous déclarant en exclusivité : C’est faux les rumeurs de Carlito, je ne suis pas en couple avec Carlito, je m’en serai pas caché.

C’est un très bon copain, après on voit une photo on est en soirée et ça y est ils sont en couple, non nous ne sommes pas en couple nous assurait Laura, avant finalement de révéler qu’elle et Charles ont bien été ensemble. A nouveau célibataire apparemment, Laura a tenu à faire passer un message aux célibataires français en expliquant : vous avez pu le voir, j’ai été éliminé, i’m alone donc si tu es pas mal et que tu es célibataire appelle-moi, tu demandes mes coordonnés à MCE.

Les projets de Laura (LPDLA2)

Si la jeune femme n’a peut-être pas encore rencontré l’amour, Laura veut ainsi se concentrer pour cette année 2015 sur ses projets professionnels. L’ex candidate des Princes de l’amour 2 ne compte plus mélanger amour et télé-réalité maintenant. Ce qu’on peut lui souhaiter pour cette année ? Travailler mes projets pour 2015, déjà la télé-réalité et l’amour ça ne va plus ensemble, deux émissions d’amour on va arrêter. Pourquoi pas Les Anges, on verra ! L’amour en tout cas, c’est fini. Souhaitons donc à Laura de réussir et peut-être de se retrouver dans la saison prochaine des Anges.

J.D.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR