fbpx
Buzz
Partager sur

Ken et Barbie s'écharpent lors d'une séance photo

Une séance photo organisée à New York, réunissant Valeria Lukyanova et Justin Jedlica, fameux sosies de Ken et Barbie, s’est soldée par un clash

Une séance photo organisée à New York avec Valeria Lukyanova et Justin Jedlica, célèbres sosies de Ken et Barbie, s’est mal déroulée, selon 20 Minutes.

Justin Jedlica a ouvert les hostilités, remarquant qu’une grande partie du look de Valeria Lukyanova consistait à ajouter du maquillage, de faux cheveux et des corsets pour amincir la silhouette. Les drag-queens ont misé sur ces mêmes illusions durant des années .

Barbie a mal pris cette réflexion et a rétorqué Justin a dit de mauvaises choses sur moi. Mais il a fait plus de 90 chirurgiens esthétiques pour ressembler à Ken alors que je n’en ai fait qu’une ! Je ne cache pas avoir eu recours à la chirurgie. J’ai mis des implants mammaires parce que je veux être parfaite (…) Il ferait mieux de ne pas se prononcer sur ce qui est issu de la chirurgie ou pas. Je pense que c’est un bel homme mais il a exagéré avec ses lèvres ! .

Pour devenir « Ken », Justin Jedlica a en effet dépensé une fortune, 82.000 euros en chirurgie esthétique…

– Jeanne Dorllan –