fbpx
Buzz
Partager sur

L’instant Twitter : Nabilla présente sa meilleure amie Jessica, Kev Adams sur la tournée DALS avec Rayane Bensetti et Un nouveau clash pour Jeremstar

L’instant Twitter : Nabilla présente sa meilleure amie Jessica, Kev Adams sur la tournée DALS avec Rayane Bensetti et Un nouveau clash pour Jeremstar

Nabilla présente sa meilleure amie Jessica, Kev Adams sur la tournée DALS avec Rayane Bensetti et Un nouveau clash pour Jeremstar dans L'Instant Twitter du jour

MCE lance un nouveau rendez-vous pour vous aider à décrypter toute l’actualité de réseaux sociaux et vous propose de découvrir L’instant Twitter Buzz avec aujourd’hui Nabilla présente sa meilleure amie Jessica, Kev Adams sur la tournée DALS avec Rayane Bensetti et Un nouveau clash pour Jeremstar.

Dans L’instant Twitter Buzz, vous découvrirez l’actualité du jour sur le réseau social Twitter, qui fait quoi, qui dit quoi, vous serez désormais incollables.

Nabilla présente sa meilleure amie Jessica

Nabilla est assez discrète sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, la twittos numéro 1 des infos sur Nabilla, @NabillaNews, dévoile une photo de la belle brune en présence de sa meilleure amie Jessica. @NabillaNews a posté sur Twitter la photo de Nabilla et Jessica avec le message #PHOTO: Photo de Jessica et Nabilla, postée par Jessica sur instagram. Exit Ayem, Nabilla passe maintenant du bon temps avec Jessica.

Kev Adams sur la tournée DALS avec Rayane Bensetti

Kev Adams est un touche à tout et adore aller rendre visite à ses amis même quand ils sont sur scène. Aujourd’hui sur Instagram, Kev Adams nous apprend qu’il est allé faire un coucou à son pote Rayane Bensetti sur la tournée DALS. Kev Adams a posté une courte vidéo de son passage sur la tournée DALS avec le message Petit passage surprise sur la tournée #DALS avec mon frèro @BensettiRayane… https://www.youtube.com/watch?v=Fs3XLJRdMLE ….

Un nouveau clash pour Jeremstar

Il y a quelques instant, Jeremstar s’est clashé sur Twitter. Tout a commencé par un message Twitter posté sur le compte de Ricardo qui devait participer aux Anges 7. A partir de là, Jeremstar qui n’a pas sa langue dans la poche a enchaîné la personne qui a utilisé le compte Twitter de Ricardo. Jeremstar a commencé par poster @Ricardo_FTNRJ12 Ah t’es malin toi, tu as vraiment envie que je te dise qui Fidji michetonne hein… Tu n’as pas une petite idée? avant d’ajouter Pourquoi parles-tu à la place de Ricardo? Je viens d’avoir confirmation qu’il est actuellement au Mexique en tournage puis Et qu’il n’a pas accès à son téléphone… 😉 avant de conclure par Ricardo n’a pas besoin de toi, il sait se défendre tout seul ne t’en fais pas. Il a mon numéro qui plus est..