fbpx
Buzz
Partager sur

Florie et Florian (Qui veut épouser mon fils 3) toujours en couple, ils veulent avoir un bébé (vidéo MCE)

Florie et Florian (Qui veut épouser mon fils 3) toujours en couple, ils veulent avoir un bébé (vidéo MCE)

Florie et Florian (QVEMF 3) filent toujours le parfait amour ! Et pour 2015, ils pourraient bien avoir un bébé comme ils nous l'ont confié au micro de MCE

Depuis la fin de l’émission Qui veut épouser mon fils 3 diffusée sur TF1, Florie et Florian sont inséparables et sont même plus amoureux que jamais. Tout semble aller pour le mieux pour ce joli petit couple. Et lors des Lauriers TV Awards 2015, Florian et sa dulcinée n’ont pas hésité à afficher leur amour et leurs projets professionnels. Et surtout, bonne nouvelle pour la jeune femme, elle s’entend beaucoup mieux avec sa belle-mère, qui au début ne la portait pas forcément dans son cœur.

C’est donc tout naturellement et avec enthousiasme qu’ils ont répondu au micro de MCE lors de leur passage sur le tapis rouge de la cérémonie qui se tenait le 6 janvier dernier à La Cigale. Florian nous a ainsi confié que côté pro, moi c’est plus dans le sport, je suis en train d’essayer de monter un club de sport. C’est un petit peu compliqué mais je vais finir par y arriver, j’embête ma copine pour qu’elle me donne un coup de main. Du coup, elle (Florie) s’est mise au sport (rires). Quant aux émissions de télé-réalité, Florian a avoué : On nous a appelé pour faire des auditions, des castings après ce n’est pas nous qui décidons, on verra bien si on nous propose un truc cool pourquoi pas. Elle, il lui faut du soleil et du sable et voilà, si ce n’est pas des vacances ça ne lui plaira pas de toute façon.

Florie et Florian, bientôt un bébé ?

S’ils n’hésitent pas à se faire des déclarations d’amour sur Twitter, Florie a déclaré qu’elle aimerait bien un bébé dans le futur avec son amoureux Florian. Dans le futur peut-être un bébé, en attendant on voulait adopter un petit chien nous a confié la jolie blonde avant que Florian ne réponde avec humour : Un chien c’est très bien, un enfant plus tard, déjà il faut s’occuper de Florie !.

Puis, toujours avec dérision, le beau brun précise que c’était dur de lui faire quitter Paris, elle (Florie) aimait bien vos nuages, et la pluie. Là elle est en train de s’habituer au sud, elle grogne un peu mais elle commence à dire que c’est pas mal avec du soleil tous les jours. Florie et Florian voient donc la vie en rose et semblent être l’un des seuls couples durables de Qui veut épouser mon fils.

J.D.

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Florie_QVEMF3