fbpx
Buzz
Partager sur

Elodie (Bachelor 2014) : « Je suis toujours célibataire » (vidéo MCE)

Elodie (Bachelor 2014) : « Je suis toujours célibataire » (vidéo MCE)
Partager
Partager sur Facebook

Elodie, finaliste du Bachelor 2014, connue pour son franc–parlé et son petit côté « peste », revient sur son aventure et ses projets lors des Lauriers TV Awards

Elodie a été éliminée face à la douce Alix lors de la dernière cérémonie de la rose il y a quelques mois. Le Bachelor Paul lui a littéralement brisé le cœur. Mais aujourd’hui c’est avec le sourire que la belle Elodie nous a déclaré lors de la cérémonie des Lauriers Tv Awards qu’elle était encore un cœur à prendre. La jolie jeune femme a aussi évoqué ses nouveaux projets professionnels.

Elodie du Bachelor 2014 est un cœur à prendre

Une petite rancœur lorsque le sujet Paul, le Bachelor, arrive aux oreilles de l’ex finaliste Elodie, mais c’est tout de même avec le sourire qu’elle déclare ne plus être en contact avec Paul depuis la fin de l’émission : « Non plus du tout, absolument pas. Je n’ai jamais voulu avoir de ses nouvelles, ça c’est fini au moment de l’émission. » Plus heureuse que jamais, c’est avec humour qu’elle nous a dévoilé :

« Non je suis toujours un cœur à prendre, je ne sais pas si je lancerais un avis de recherche pour autant mais en tout cas je suis célibataire» Si côté amour la jeune femme est seule, niveau professionnel tout va bien pour la jeune femme qui a bien décidé de tourner la page.

La jeune femme ne pense plus à cette aventure et s’en ai servi comme d’un tremplin pour se lancer dans une carrière à la télé. Elodie nous a confié : « Oui absolument, je travaille avec la chaine Star24 depuis plusieurs mois maintenant, je suis chroniqueuse chez eux. J’ai signé sur un autre projet en tant que présentatrice, My City Dance Tour  produit par Canal serait diffusé dans quelques temps vous verrez. Une très belle surprise pour cette année 2015. »

Heureuse dans ses projets pro, le jolie Elodie attend toujours son prince charmant. Peut-être que l’année 2015 lui permettra de le rencontrer.