Buzz
Partager sur

Buzz Saint Valentin : « Have you seen my pussy ? », la pub so sexy d'Agent provocateur

Après le lip-dub hot sur « Woman » des Maroon 5 par Victoria’s Secret, c’est à la marque de lingerie britannique Agent Provocateur de faire parler d’elle à l’occasion de la Saint-Valentin : déjà célèbre pour ses spots publicitaires décalés et sexy, elle sort le grand jeu pour la fête des amoureux

La it-girl et mannequin Poppy Delevingne est mise en scène dans un trois-pièces – soutien-gorge, culotte et porte-jarretelles -, en train de préparer une soirée romantique pour son homme. La tranquillité langoureuse est soudainement brisée par le bruit de son chat qui miaule au dehors et le déclenchement de l’alarme de sa voiture. Elle sort précipitamment et tombe nez-à-nez avec un joggeur, hébétée devant cette femme si sexy en petite tenue. Un rien aguicheuse, elle lui demande alors « Have you seen my pussy ? » : une allusion équivoque mais efficace !

Erotisme et célébrités, le buzz assuré
L’entreprise britannique n’en est pas à son premier buzz : on se souvient de la publicité avec Kylie Minogue, filmée dans un rodéo particulièrement tendancieux et censuré par la télévision anglaise. La marque multiplie les coups d’éclats, notamment grâce à son association avec des stars comme Kate Moss, Dita Van Teese ou Monica Cruz. Délurés, audacieux et coquins, leurs clips vidéos intègrent une stratégie marketing efficace parfaitement en accord avec la mode du porno chic. On attend déjà le prochain !

Buzz Saint Valentin : « Have you seen my pussy ? », la pub so sexy d’Agent provocateur

Mélodie Petit

Afficher +