fbpx
Buzz
Partager sur

Un ancien Power Ranger tue son colocataire à l’épée

Un ancien Power Ranger tue son colocataire à l’épée

L'acteur Ricardo Medina Jr a été arrêté ce dimanche pour avoir tué son colocataire en lui plantant une épée dans l'abdomen. Ricardo était notamment connu pour son rôle dans la série Power Ranger

Décidément, ces derniers mois auront été placés sous le signe de la désillusion de nos héros de jeunesse : après les affaires de pédophilie de l’acteur de Sept à la Maison Stephen Collins et de Bill Cosby du Cosby Show, un nouvel acteur fait la une des journaux pour ses ennuis de justice. Il s’agit de Ricardo Medina Jr qui est aujourd’hui accusé de meurtre. Ce nom ne vous dit rien ? C’est normal, vous le connaissez certainement mieux sous le nom de… Power Ranger Rouge.

Un ancien Power Ranger tue son colocataire à l'épée
Un ancien Power Ranger tue son colocataire à l’épée

L’ex Power Ranger plante son épée dans l’abdomen de son colocataire

C’est en effet l’acteur qui a incarné la force rouge du quatuor de guerriers dans bon nombre de ses saisons (Power Rangers Wild Force, Power Rangers Samurai) qui a ôté la vie de son colocataire Joshua Shutter, à Los Angeles cette semaine. Le plus incroyable c’est qu’il l’a tué avec son arme de prédilection dans la série Power Ranger : l’épée.

Les faits se sont déroulés dimanche : Ricardo Medina Jr était à son appartement avec sa copine quand il a décidé de se retirer dans la chambre avec elle. Pour une raison encore inconnue, son colocataire aurait tenté de les suivre dans la pièce en essayant d’entrer de force. Ricardo Medina Jr s’est alors emparé d’une épée et lui aurait planté dans l’abdomen. Il aurait ensuite lui-même appelé les secours.

La nouvelle de ce drame tragique a provoqué l’incompréhension de son entourage, notamment son agent, Gar Lester: Il est mon ami et mon client depuis douze ans et c’est un mec bien. Je ne comprends pas ce qui s’est passé. Je ne l’imagine pas en train de faire ça. C’est un garçon si gentil avec les autres, serviable (…) C’est vraiment un choc !

L’ancien Power Ranger a immédiatement été arrêté et sa caution a été fixée à 1 000 000 de dollars.

Source : 20 Minutes