fbpx
Buzz
Partager sur

Zahia seins nus vous souhaite une Belle et douce année 2015

Zahia seins nus vous souhaite une Belle et douce année 2015

Zahia a posté une photo seins nus sur son compte Instagram pour vous souhaiter une belle et douce année 2015

Zahia fait le buzz en ce début d’année en postant une photo d’elle seins nus sur Instagram pour vous souhaiter une Belle et douce année 2015.

Le décolleté sexy et affolant de Zahia

La jolie et sexy Zahia a fait monter la température sur Twitter en publiant une photo hallucinante. Aujourd’hui, la jeune femme a posté sur son compte Twitter une photo avec un décolleté sexy et hallucinant qui risque de laisser scotcher de nombreux hommes devant son écran. La jeune femme est devenue en quelques années une créatrice de mode respectée et dispose désormais d’une boutique pour sa marque de lingerie sexy sur Paris.

Zahia Dehar au naturel sans make-up et en décolleté ultra sexy

Alors qu’Ayem avait clashé Nabilla en la comparant à Zahia sur Twitter, celle qui ressemble à une véritable poupée ne semble pas se soucier des tacles et préfère partager des selfies avec ses fans sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que Zahia a décidé de succomber à la mode des selfies sans aucun make-up et 100% naturels, en postant un cliché d’elle entièrement démaquillée sur Twitter.

Zahia avec Fleur Pellerin et Manuel Valls à la FIAC

Zahia s’intéresse de plus en plus à l’art depuis la sortie de sa collection de lingerie. Sur son compte Instagram, la jeune femme a posté une photo d’elle en compagnie de la ministre de la culture Fleur Pellerin et le Premier Ministre Manuel Valls avec le message FIAC 2014 #zahia #fiac.

Zahia seins nus vous souhaite une Belle et douce année 2015

Comme à chaque début d’année, de nombreuses personnalités souhaitent leurs meilleurs vœux à leurs fans sur les réseaux sociaux.

La jeune créatrice de mode qui déteste faire comme les autres, a décidé de faire monter la température en souhaitant ses voeux à ses fans sur son compte Instagram. Zahia a posté une photo d’elle seins nus avec le message Belle et douce année 2015 à vous #zahia #2015. Avec cette photo, la jeune femme va rendre heureux de nombreux hommes fans de ses formes et de sa jolie poitrine.

FIAC 2014 #zahia #fiac

Une photo publiée par Zahia (@zahiaofficiel) le

Belle et douce année 2015 à vous #zahia #2015

Une photo publiée par Zahia (@zahiaofficiel) le