fbpx
Buzz
Partager sur

Nicki Minaj : « mon avortement me hantera toute ma vie »

Nicki Minaj : « mon avortement me hantera toute ma vie »

Nicki Minaj est en pleine promotion pour son nouvel album The PinkPrint. A cette occasion elle offre une interview vérité au magazine « Rolling Stone »

La sulfureuse Nicki Minaj dévoile une autre facette de sa personnalité. Outre son côté hyper sexuel comme on peut le voir sur les clichés de son calendrier sexy pour l’année 2015, Nicki Minaj montre aussi qu’elle est un femme battante et elle se confie sur une période très difficile de sa vie où elle a du subir un avortement. Un événement très choquant qui l’a marqué à vie.

Love my new ROLLING STONE cover. Shot by TERRY RICHARDSON.

A photo posted by Nicki Minaj (@nickiminaj) on

Nicki Minaj a vécu un événement traumatisant

Le site internet du journal Le Parisien rapporte : « La pulpeuse star Nicki Minaj vient de sortir un nouvel album, « The Pinkprint ». En promo, la star américaine fait la couverture du magazine « Rolling Stone ». Dans un long entretien, la rappeuse revient sur une événement difficile de sa vie de femme qui la hantera toute sa vie : un avortement.

Dans ce numéro de janvier, la rappeuse de 32 ans se confie sans tabou. Elle a du faire face à cette épreuve alors qu’elle était à l’école La Guardia à New-York. Quand elle a appris qu’elle était enceinte de son amoureux beaucoup plus âgé qu’elle, « elle a cru mourir ». Elle n’avait que 15 ans.

« J’étais une adolescente, c’est la chose la plus difficile que j’ai du affronter dans ma vie», raconte-t-elle, rajoutant que «cette décision la hantera toute sa vie». « Je serai pris à défaut si je disais que je n »étais pas pour l’IVG. Je n’étais pas prête, je n’avais rien à offrir à cet enfant » Cette décision est d’ailleurs évoqué dans son morceau « All Things Go », le premier morceau de son album. « Mon enfant avec Aaron aurait eu 16 ans», chante-t-elle ».

Vous pouvez aussi retrouver une vidéo de Nicki Minaj lorsqu’elle avait 17 ans.

Qu’en pensez-vous ?

Source : leparisien.fr