fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla et Thomas, le procès de l’affaire pourrait ne pas se faire du tout ou arriver à un non-lieu

Nabilla et Thomas, le procès de l’affaire pourrait ne pas se faire du tout ou arriver à un non-lieu

Le procès autour de l'affaire Nabilla et Thomas pourrait ne pas du tout avoir lieu, ni en 2015 ni jamais

Alors que Cyril Hanouna a répondu à propos du possible retour de Nabilla dans TPMP à TV Grandes Chaînes : C’est trop tôt pour le dire. Il faut attendre l’is­sue du procès, fin 2015, il se pourrait qu’il n’y ait pas du tout de procès pour Nabilla. En effet, déjà l’un des avocats de Nabilla avait semé le doute.

Me Saint-Palais avait ainsi déclaré à Non Stop People que non l’enquête n’est pas terminée bien sûr, les juges ont fait droit à la demande de mise en liberté que nous avions déposé avec Martin Desrues mais l’enquête va se poursuivre il va y avoir d’autres vérifications à opérer, il peut y avoir d’autres interrogatoires bien sûr, et un jour éventuellement un procès si toutefois il existe encore dans le dossier des charges contre elle. Car c’est la question que se pose la justice, y a-t-il encore des charges contre la jeune femme ?

Nabilla : son ADN n’est pas sur le couteau !

Non Stop People écrit ainsi que le procès ne se fera peut-être pas ou pourrait aboutir à un non-lieu car tout d’abord, l’enquête n’a pas permis de tirer au clair les circonstances du drame. Aucune version n’est ainsi compatible avec le rapport du médecin spécialiste. Que ce soit la version de la belle brune ou de Thomas, aucune ne semble plausible. Deuxième point, Thomas Vergara et Nabilla Benattia refusent de se charger mutuellement continue d’expliquer le média, comme si les deux jeunes gens étaient toujours amoureux l’un de l’autre.

Staragora précise aussi que malgré les blessures physiques de Thomas, les preuves scientifiques n’accablent pas Nabilla. Aucune trace ADN de la jeune femme n’a été trouvé sur le couteau, de même que Nabilla n’était ni sous l’influence d’alcool ni de drogues. Alors, y aura-t-il oui ou non un procès en 2015 ? Affaire à suivre…

Source : Non Stop People

Photo DR