fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 2 : Karen assume, « on ne risque pas de voir ma culotte, je n’en porte pas »

Les Princes de l’amour 2 : Karen assume, « on ne risque pas de voir ma culotte, je n’en porte pas »

Karen a expliqué dans le bain de Jeremstar qu’elle ne portait pas de culotte

Karen a fait parler d’elle en quelques jours. La prétendante d’Arthur dans Les Princes de l’amour 2 n’en finit plus avec ces déclarations fracassantes au sujet de sa relation avec Julien Guirado et son passé dans le X. Elle a récemment accordé une interview dans le bain de Jeremstar et a expliqué que personne ne risquait de voir sa culotte car elle n’en portait pas.

Karen, la sans culotte

Jeremstar, ayant entendu des rumeurs sur des scènes coupées au montage a demandé à Karen : Est-ce que tu as été déçue de voir les épisodes, de voir que pas mal de passages avaient été coupés? Je crois savoir que pendant certaines soirées, tu dansais de manière très sexy pour qu’on aperçoive ta culotte…et on n’a pas vu cette culotte! Ce à quoi Karen a répondu : Ben non…parce que je ne porte pas de culottes sous mes robes! Donc on ne risque pas de voir ma culotte! Le blogueur lui a alors demandé : C’est pas vrai?! Ah, mais tu n’avais jamais de culottes? Avant que Karen rétorque en riant : Ah non, jamais sous une robe!

Voilà qui est dit. Karen avait également parlé de son passé dans le X dans le bain de Jeremstar : Je suis un peu en colère, oui, parce que j’ai pas mal participé à plein d’activités et tout au sein de la maison, et en fait on ne voit rien! Je ne sers à rien, vraiment! Je n’aurais pas fait le casting, ça reviendrait au même! C’est Florent en fait, Flo qui me connaissait via mon nom « Lakina Bomba ». Il a commencé à chicaner un peu parce qu’il fallait savoir qu’on était séparés donc il était en rut au bout d’une semaine, ça commençait à chauffer, surtout pour eux hein! Et donc, il a sorti le dossier et moi j’en ai joué. Le problème, c’est que je pense que j’ai trop joué avec parce que ça n’a pas plû à la production! Et puis Arthur il a dit « c’est génial, ils m’envoient des moches et maintenant des actrices porno! » Donc je pense qu’Arthur ça la refroidi, mais bon, ça on s’en fout.