fbpx
Buzz
Partager sur

L’ex agent de Nabilla aurait vendu son interview 6000 euros à Public

L’ex agent de Nabilla aurait vendu son interview 6000 euros à Public

Selon la twittos numéro 1 sur les infos autour de Nabilla, Jaja, l'ex manager de Nabilla aurait vendu son interview à Public 6000 euros

La twittos numéro sur les infos autour de Nabilla, @NabillaNews, vient de lancer un pavé dans la marre en direction de l’ex agent de l’ex chroniqueuse de TPMP qui aurait vendu très cher ses confessions sur la belle brune au magazine Public.

XIII.I.XIII : Nabilla envoie un nouveau message codé à Thomas Vergara

Avec quelques jours de retard, Nabilla est enfin sortie de son silence et vient de souhaiter une bonne année à ses fans. Sur son compte Twitter, la belle brune a posté le message Bonne Année a toutes les personnes qui m’ont toujours soutenu , tout cet amour de 7 à 77ans me donne de la force pour 2015 #tds #XIII.I.XIII. Beaucoup de fans ont vu dans ce post Twitter de Nabilla, un nouveau message codé pour Thomas Vergara. En effet, XIII.I.XIII correspondrait au 13 janvier 2013, soit le jour ou l’ex chroniqueuse de TPMP a décollé pour les Anges et sa rencontre Thomas Vergara.

L’ex agent de Nabilla aurait vendu son interview 6000 euros à Public

@NabillaNews, une des sources les plus sures du moment pour les infos autour de Nabilla vient de lancer un pavé dans la marre. Sur Twitter, @NabillaNews a posté le message #INFO: L’ex manager de la belle brune, Jaja, a touché 6 000€ pour son interview dans le magazine « Public » (source sûre). Si cette information s’avérait vraie, on connait maintenant le prix auquel le magazine Public achète ses interviews.

Michael, l’agent de Nabilla poste une d’elle tout sourire sur Instagram

Depuis sa sortie de prison, les photos de Nabilla se font rare sur les réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, @NabillaNews vient de poster une photo de l’ex chroniqueuse de TPMP avec son agent du moment avec le message #PHOTO: Photo postée par Michael, le manager de Nabilla sur instagram. Nabilla parait tout sourire aux cotés de son agent.

Selon vous, Nabilla devrait-elle lancer de nouveau projet maintenant ou attendre la fin de son projet ?