fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Laurence Boccolini tacle l’émission !

Touche pas à mon poste : Laurence Boccolini tacle l’émission !

Laurence Boccolini est revenue sur les critiques qu'elle a subi dans « Touche pas à mon poste » et en a profité pour tacler l'émission !

L’animatrice de Money Drop n’est pas tendre avec Touche pas à mon poste ! Après avoir subi des critiques, Laurence Boccolini a décidé de répliquer et dire ce qu’elle pensait de l’émission de Cyril Hanouna.

Touche pas à mon poste : Laurence Boccoline tacle l’émission

Il y a quelques semaines dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur Money Drop, le jeu présenté par Laurence Boccolini sur TF1. Pas franchement ravie des critiques, l’animatrice avait alors retorqué sur les réseaux sociaux et s’en était expliqué quelques jours plus tard : Je ne réponds jamais, en principe. Mais là, j’ai trouvé que ça allait un petit peu loin, que ce n’était pas cool de m’attaquer, alors que je n’étais pas là pour me défendre. Mais mon tweet n’était pas méchant. C’était juste à la hauteur de ce qui s’était dit en plateau. Et dans un dîner de cons, je vous rappelle que les cons ne sont pas ceux qui reçoivent !

Dans une interview à Télé-Loisirs ces derniers jours, Laurence Boccolini en rajoute une couche : Un jeu, ce n’est pas très ‘exotique’ comme sujet de débat. Alors, soit on ne parle pas de nous, soit on en dit du mal. Et tacler, c’est le fonds de commerce de l’émission que vous citez (Touche pas à mon poste). Je note juste que ces gens n’ont jamais animé de jeu en access. Si mon ami Jean-Pierre Foucault me disait : ‘Laurence, tu ne te renouvelles pas, tu es à ch…’, ça m’embêterait. Vous savez, je ne suis en guerre avec personne, parce qu’il y a de la place pour tout le monde à cette heure là.