fbpx
Buzz
Partager sur

Sacha (SS8) ne « comprend pas pourquoi Leïla ne lui parle plus »

Sacha (SS8) ne « comprend pas pourquoi Leïla ne lui parle plus »

Interviewé par Purebreak, Sacha a expliqué qu’il « ne comprenait pas pourquoi Leïla ne lui parlait plus »…

Les candidats de téléréalités devraient désormais le savoir : les gens qu’ils connaissent dans une émission ne sont pas forcément vos meilleurs amis. La preuve en est avec Sacha et Leïla. En effet, le Belge était très proche de la gagnante de Secret Story 8 tout au long de l’aventure. Pourtant, il vient d’expliquer, au cours d’une interview pour Purebreak, qu’aujourd’hui elle ne lui parlait plus et qu’il ne comprenait pas pourquoi.

Leïla en froid avec Sacha

C’est au cours de l’événement Top Belgium que les deux se sont revus. Sacha a expliqué que Leïla lui avait tout juste dit bonjour, quasiment sans le calculer. Il a également ajouté au cours d’une interview accordée au site Purebreak :

Je ne peux pas dire qu’il y a réellement eu un problème entre nous parce qu’on ne s’est pas adressés la parole. Je ne sais pas pourquoi Leila ne me parle plus. Après le jeu, on a pris un chemin différent et je pense que Leila ne veut plus garder cette image de télé-réalité parce qu’elle aspire à autre chose. En tout cas, je tiens à préciser que j’ai peur que toutes ces histoires me portent préjudice pour Les Anges parce qu’il y a eu des propos déformés. Je n’ai jamais voulu faire le buzz en cassant du sucre sur le dos de quelqu’un, il y a beaucoup d’articles inventés ou extrapolés sur moi. Le seul clash que j’ai eu est avec Elodie et on a fait en sorte que ça prenne une ampleur phénoménale alors qu’il y a juste eu deux interviews. Et j’ai demandé à la fin de la deuxième que ça s’arrête parce que je ne voulais plus en parler.

Espérons pour le Belge que cette situation va s’arranger.