fbpx
Buzz
Partager sur

Rétro Yahoo 2014 : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic dans le Top 10 des sportifs

Rétro Yahoo 2014 : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic dans le Top 10 des sportifs
Partager
Partager sur Facebook

En cette fin d'année 2014, découvrez la Rétro Yahoo 2014 avec Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic dans le Top 10 des sportifs

Pour la septième année consécutive, Yahoo dévoile le classement des mots clés les plus recherchés sur yahoo.fr en 2014. Actualité, évènements marquants, célébrités… ce classement annuel révèle les sujets qui, cette année, ont particulièrement retenu l’attention de millions d’internautes en quête quotidienne d’information, de réponses, de divertissement ou d’inspiration. Retour sur l’année 2014…

Rétro Yahoo 2014 : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Zlatan Ibrahimovic dans le Top 10 des sportifs

Alors que les sportives occupaient le terrain l’année précédente, le tableau est à nouveau dominé par la gente masculine et majoritairement par les footballers, Coupe du Monde de football oblige.
Cristiano Ronaldo bondit de trois places et prend la tête du classement. Il est suivi de près par Lionel Messi (2e) et Neymar (3e), eux aussi montés dans les rangs – ils étaient respectivement en troisième et cinquième positions en 2013. Karim Benzema et Didier Drogba font leur apparition en cinquième et septième places.

Si Jules Bianchi n’est certes pas en pôle position, il se classe tout de même quatrième. Deux adeptes de la terre battue sont également présents : Roger Federer (6e) et Serena Williams (9e). La patineuse Nathalie Péchalat se hisse, quant à elle, à la huitième place. En fond de peloton, nous retrouvons Zlatan Ibrahimovic (10e).

Retrouvez l’intégralité des mots clés les plus recherchés dans les catégories : Top 10 général, Actualité, Célébrités, TV Réalité, Séries TV, Sportifs, Cinéma, Politique, Tech sur le site Rétrospective 2014 de Yahoo.

A propos de Yahoo

La mission de Yahoo est de divertir et d’inspirer le quotidien de chacun. En créant des expériences personnalisées pour les utilisateurs, Yahoo leur permet d’être connectés à ce qui est le plus important pour eux, à partir de n’importe quel support, partout dans le monde. Yahoo crée ainsi de la valeur pour les annonceurs en les mettant en relation avec les audiences qui comptent pour eux. Le siège social de Yahoo se trouve à Sunnyvale en Californie et l’entreprise possède des bureaux sur le continent américain, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et en Asie-Pacifique (APAC).