fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag d’NRJ12 : Julie Ricci arrête l’émission

Le Mag d’NRJ12 : Julie Ricci arrête l’émission

Julie Ricci vient d’annoncer qu’elle n’était plus chroniqueuse pour Le Mag d’NRJ12

C’est déjà fini… Julie Ricci ne sera pas restée longtemps au poste de chroniqueuse sur Le Mag d’NRJ12. En effet, la sublime brune est arrivée sur la chaîne il y a tout juste quelques semaines et elle s’en est déjà allée. Mais que les fans se rassurent, son départ n’est pas dû à son mauvais travail. C’est elle qui a décidé de mettre un terme à cette « aventure » car son trajet entre son domicile et son lieu de travail la fatiguait d’après ses propos.

Julie Ricci dit aurevoir

C’est sur Instagram que l’ancienne candidate de Secret Story et des Anges de la téléréalité a annoncé la nouvelle. Certains étaient très déçus de l’apprendre et d’autres s’en moquaient royalement : Julie Ricci quitte l’équipe du Mag à cause des aller-retour entre Paris et chez elle.. #LeMag. Julie qui quitte #LeMag ça changera pas grand chose #BonVent » ont écrit certains internautes.

C’est sur compte Instagram que Julie Ricci a annoncé la nouvelle. Elle a en effet écrit : Coucou, non je ne serai pas dans Le Mag cette semaine et l’aventure du Mag s’arrête là pour moi car j’en ai décidé ainsi. Trop d’allers-retours sur Paris