Buzz
Partager sur

Ayem Nour : l’amie de Nabilla rend hommage à Diam’s et évoque son mal-être sur Twitter

Ayem Nour l'amie de Nabilla rend hommage à Diam's et évoque son mal-être sur Twitter

L'amie de Nabilla, Ayem Nour, a tweeté à propos de Diam's tout en exprimant ce qui semble être son mal-être actuel

Ayem qui expliquait ressentir une profonde tristesse pour son amie Nabilla qui est actuellement en prison à Versailles, a parlé de ce qui semble être son désespoir sur Twitter.

En effet, Ayem Nour a repris des paroles de la chanson Si c’était le dernier de Diam’s en tweetant : Dixit Diam’s: »ils ne connaissent pas la taille des problèmes que t’apporte la gloire,une épée de damoclès au dessus de la tête… ». Une citation pas très positive qui évoque le fait que le succès peut être perçu comme une malédiction car il apporte énormément de soucis. Ayem aurait-elle des problèmes liés à sa célébrité ? Se sentirait-elle encore mal ?

Ayem reprenant Diam’s : les twittos s’inquiètent !

En reprenant les paroles du single de Diam’s, Ayem a inquiété ses fans. En effet, ces derniers, ayant ou pas reconnu qu’il s’agissait d’un morceau, ont surtout analysé le sens de ce tweet, qui est très triste. Ils espèrent qu’Ayem va bien malgré les problèmes que sa notoriété lui apporte :

D’autres twittos en revanche ont reconnu les paroles de la chanson de Diam’s et ont continué les paroles ou tout simplement commenté le titre :

Photo DR @ayemofficiel Instagram

Afficher +