fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Jessica explique, « mon père a eu du mal a accepter mon choix sportif »

Secret Story 8 : Jessica explique, « mon père a eu du mal a accepter mon choix sportif »

Jessica est une joueuse de football professionnel. Elle a expliqué à TV Mag que son père avat eu du mal à accepter ce choix sportif

Avant de participer à Secret Story 8, Jessica consacrait sa vie au football. En effet, c’est une ancienne joueuse professionnelle du Toulouse Football Club. Elle a d’ailleurs expliqué dans une interview accordée au site TV Mag que son choix de faire du football n’avait pas été tout de suite accepté par son père.

Jessica et le football, une grande histoire d’amour

Beaucoup de charme et féminine quand il le faut, pourtant Jessica est une grande joueuse de football professionnel. Certains ont du mal à l’imaginer et son père a eu beaucoup de mal à accepter son choix de faire ce sport de garçon. Elle a expliqué ce moment au site TV Mag durant une interview : C’est une vraie passion que je vivais au travers de mon père qui a été joueur. Mais j’ai commencé tard malheureusement. Mon père a eu du mal à accepter mon choix sportif et voyant que j’étais plutôt douée, il a fini par accepter. Je suis passée par un club professionnel, le Toulouse Football Club, avant de partir pour Balma où je joue au poste de milieu gauche. Toutes les meilleures joueuses de Midi-Pyrénées s’y trouvent et nous voulons rapidement rejoindre l’élite nationale.

La jolie brune a par la suite expliqué qu’elle allait devoir redoubler d’efforts pour revenir à son niveau car elle a loupé tout le début de saison avec son club : Oui, j’ai tout raté et il y a du boulot maintenant. Il faut que je perde du poids et que je reprenne le physique mais ça va aller vite. J’ai une grosse ossature, je suis assez musclée et dès que je mange, sans avoir d’activité physique, je prends facilement du poids. Mais je perds aussi très vite. Avant de faire l’émission, j’avais perdu 4 kilos et j’en ai pris huit pendant le jeu.