fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : « l’idylle avec Geoffrey était la plus sincère » pour Jessica

Secret Story 8 : « l’idylle avec Geoffrey était la plus sincère » pour Jessica

Trois conquêtes pour Jessica mais une seule sincère selon elle. Il s’agit de Geoffrey d’après ses déclarations dans TV Mag

Jessica a vivement été critiquée pour ses trois conquêtes durant son aventure dans Secret Story 8. En effet, la jolie brune a été en couple avec Geoffrey, le roux moustachu, après quelques jours seulement dans la maison des secrets. Candidats comme internautes ont qualifié cette relation de buzz. Pourtant, l’ancienne joueuse du Toulouse Football Club a expliqué dans une interview accordée au site TV Mag que son idylle avec Geoffrey avait été la plus sincère. Certains ont du mal à le croire tant la jeune femme a changé d’hommes comme de t-shirt. En effet, après le départ de son roux moustachu, Jessica a jeté son dévolu sur Stéfan en expliquant aux habitant qu’elle pensait même être amoureuse de lui. Pourtant, après le départ du jeune homme, Vincent Queijo a intégré la maison des secrets pour quelques jours. La jolie brune est tombée sous le charme de ce dernier avant de se faire quitter au bout de trois jours…

Malgré ses 3 conquêtes, Geoffrey est la plus sincère pour Jessica

Ces propos vont certainement faire très plaisir à Geoffrey. En effet Jessica a récemment accordé une interview au site TV Mag où elle est revenue sur ses conquêtes dans la maison des secrets. Elle a expliqué que son histoire avec Geoffrey avait été la plus sincère :

Le plus sincère a été Geoffrey. C’était naturel et fusionnel. À l’extérieur, on me voit comme une fille facile parce qu’on m’a vu embrasser plusieurs garçons. Dans la Maison des Secrets, on est dans un jeu, on n’a pas de recul sur ce que perçoivent les gens. Tout est décuplé dans cette aventure, on vit les choses en accéléré. J’assume tous mes flirts, je ne suis jamais allée trop loin.