fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 7 : Nabilla, Thomas Vergara, Amélie Neten et Jessica (SS8) au casting ?

Les Anges 7 : Nabilla, Thomas Vergara, Amélie Neten et Jessica (SS8) au casting ?

Qui pour participer aux « Anges 7 » ? Sur Twitter, les fans dévoilent leurs souhaits. Nabilla, Thomas Vergara, Amélie Neten et Jessica (Secret Story 8) sont très demandés

A peine Secret Story 8 terminé, une nouvelle émission de télé-réalité commence déjà à faire parler d’elle. Le casting des Anges 7 fait déjà l’objet de pas mal de rumeurs. Sur Twitter, les internautes demandent le retour de Nabilla et Thomas, d’Amélie Neten mais également l’arrivée d’une petite nouvelle : Jessica de Secret Story 8.

« Les Anges 7 » : le retour des derniers secrétistes

Les Anges de la télé-réalité sont un rêve pour tous les candidats de la télé-réalité. En effet, ces jeunes gens avides de notoriété voient dans l’émission de NRJ12 une formidable opportunité : Passer à la télévision, faire le buzz tout en se targuant d’avoir un projet professionnel à développer.

NRJ12 a déjà réalisé et diffusé six saisons de cette émission de recyclage des candidats de télé-réalité. En six ans, on note l’ascension de Nabilla ou d’Amélie Neten, véritables stars de télé-réalité aujourd’hui.

Jessica très réclamée sur Twitter

Les premières informations sur Les Anges 7 arrivent au compte goutte. Selon les sources du blogueur Jeremstar, cette nouvelle saison pourrait se dérouler sur une croisière. Reste plus qu’à connaître le casting. Comme chaque année, des candidats du dernier Secret Story devrait participer à cette émission. Jessica, qui a déjà déclaré vouloir participer pour percer dans le football, est fortement demandée sur Twitter.

Les fans des Anges réclament également le retour d’Amélie Neten, désormais grande habituée de l’émission. D’autres se prennent à espérer que le couple star Nabilla/Thomas revienne dans l’aventure. Mais vu leur notoriété et l’existence de leur propre émission de télé-réalité, il y a peu de chances pour qu’ils acceptent de participer, ou alors en tant que guests…