fbpx
Buzz
Partager sur

L’île des vérités 4 : Maeva et Mike confient que leur couple est vrai, ils n’ont «rien à foutre du buzz»

L’île des vérités 4 : Maeva et Mike confient que leur couple est vrai, ils n’ont «rien à foutre du buzz»

Maeva et Mike de «L'île des vérités 4» ont expliqué à leurs fans que leur couple est vrai à 100% et qu'ils se fichent du buzz

Maeva de L’île des vérités 4 qui a présenté ses deux amours sur Twitter s’affiche maintenant aux côtés de son chéri Mike, toujours sur le même réseau social à l’oiseau blanc sur fond bleu. En effet, après s’être montrés ensemble sortant d’un shooting photo professionnel, les deux tourtereaux de L’île des vérités 4 se sont une fois de plus affichés plus amoureux que jamais sur Twitter. Maeva semble vraiment comblée ! Et d’ailleurs elle le dit elle-même.

On est vrai et ça sans le faire exprès on est les seuls #H24aSevranOuAvecElle #DoubleM #IDV4 #RienAFoutreDuBuzz ont ainsi tweeté Mike et Maeva via le compte Twitter officiel du jeune homme @mikeAnge5. Les deux amoureux affirment donc à leurs fans qu’ils sont bel et bien un vrai couple, complètement « in love » et qu’ils ne sortent pas ensemble pour le buzz car ils se fichent de faire du buzz ou pas. En revanche, Maeva et Mike semblent viser les autres couples de L’île des vérités 4 à travers leur tweet en confiant on est les seuls. Seraient-ils les seuls à n’être en couple que par amour ? Qui visent-ils exactement ? Peut-être Céline et Stan (qui se sont séparés durant le tournage, ndlr) ou encore Stan et Aurélie Dotremont, la belle blonde étant depuis en couple avec Julien Bert des Anges 6.

Les twittos adorent le couple formé par Maeva et Mike

En tout cas, les twittos sont fans de Maeva et Mike et de leur complicité et leur amour ! Et ils n’ont pas hésité à le faire savoir :

Et vous, que pensez-vous du couple formé par Maeva et Mike de L’île des vérités 4 ?

Photo DR