fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle et Jordan ne sont plus en couple !

Les Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle et Jordan ne sont plus en couple !

Ils semblaient être un couple solide pourtant leur histoire serait finie. C’est le blogueur JeffLang2VIP qui a révélé la séparation du couple Gaëlle et Jordan

Les fans des Ch’tis risquent d’être très déçus. L’un de leur couple préféré vient de se séparer. En effet, le blogueur JeffLang2VIP a révélé ce jeudi matin que Gaëlle et Jordan n’étaient plus en couple. Il leur aura fallu plusieurs saisons des Ch’tis (Les Ch’tis à Ibiza, Les Ch’tis font du ski, Les Ch’tis à Mykonos, Les Ch’tis à Las Vegas et Les Ch’tis à Hollywood) avant de se mettre en semble. Leur idylle n’aura duré le temps d’une saison…

Gaëlle et Jordan, c’est fini !

Comme l’a indiqué le blogueur JeffLang2VIP sur son site Aucoeurdestendances, Jordan avaient attendu Los Angeles et la saison Les Ch’tis à Hollywood pour avouer à la jolie rousse qu’il n’avait pas que des sentiments amicaux envers elle. Les deux tourtereaux s’étaient par la suite mis en couple et avaient réussi à traverser la fin de leur séjour à Los Angeles, puis celui à Marrakech dans Les Ch’tis vs Les Marseillais, sans encombre. Mais Marbella semble avoir eu raison de leur couple.

Si vous suivez les épisodes des Ch’tis dans la Jet Set, vous avez pu vous rendre compte que l’amour entre Jordan et Gaëlle n’était pas vraiment au beau fixe à Marbella. En effet, les deux ne cessent de se prendre la tête et Jordan a même pensé à quitter l’aventure. Les deux nordistes se disputent chaque jour pour un rien et n’arrivent plus à se comprendre. Il semblait donc logique que leur histoire prenne fin et c’est ce qu’il s’est passé… Le blogueur JeffLang2VIP devrait donner de plus amples informations d’ici quelques jours mais en attendant, l’information principale est vérifiée à 100 pour cent et Gaëlle et Jordan ont repris leur vie de célibataires. Reste à savoir combien de temps les deux resteront seuls.