fbpx
Buzz
Partager sur

Alicia Durand : la victime de l’agression s’exprime en chanson sur Youtube (vidéo)

Alicia Durand : la victime de l’agression s’exprime en chanson sur Youtube (vidéo)

Laura Schemyte, la victime d'Alicia Durand a décidé de remercier ses soutiens en postant une vidéo sur YouTube. C'est pas le biais d'une chanson qu'elle rappelle sa mésaventure à la Pépinière de Nancy

Cela fait déjà deux semaines que le scandale Alicia Durand a éclaté : cette jeune fille avait été filmée en train de frapper et d’humilier une camarade de classe. Suite au buzz généré par cette histoire et les nombreux messages et groupes Facebook de soutien, la victime a souhaité répondre à ses fans en chanson.

Publiée sur Youtube, la vidéo donne à voir Laura Schemyte, la malheureuse victime d’Alicia Durand, accompagnée d’une amie. En voyant les nombreux messages de soutien et les groupes créés en son honneur, la jeune fille semble avoir été touchée par l’engouement autour de sa mésaventure et a décidé d’exprimer sa gratitude. En résulte une vidéo en chanson touchante et pleine de sincérité qui rassure par la même occasion sur son état de santé.

Une chanson qui succède aux repentances d’Alicia Durand

Alicia Durand a elle aussi réagit pour la première fois plus tôt cette semaine dans un article publié par l’Est Républicain : elle y racontait les antécédents qui avaient précédé son accès de violence filmé il y a quelques semaines. Selon elle, Laura l’aurait insulté sur son physique, chose dont elle souffre depuis son plus jeune âge. Elle avait néanmoins tenu à s’excuser, consciente qu’elle était allée beaucoup trop loin. Elle avait également expliqué qu’elle ne pensait pas être filmée au moment des faits, affirmation en contradiction avec d’autre version et avec les images.

Suite aux événements, Alicia Durand avait fait l’objet d’un lynchage et d’une traque massive sur les réseaux sociaux. Après la divulgation de ses donnes personnelles telles que son numéro de téléphone ou son adresse elle avait été placée sous surveillance.

Et vous, êtes-vous touchés par le message de Laura à ses fans ?

Source : Meltybuzz