fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Leila moquée par Elodie, « Sois belle et tais-toi ! »

Secret Story 8 : Leila moquée par Elodie, « Sois belle et tais-toi ! »
Partager sur Facebook

Elodie de « Secret Story 8 » semble de plus en plus agacée par Leila, la candidate a ainsi lancé : « Sois belle et tais-toi ! »

Hier soir dans la quotidienne de Secret Story 8, Elodie semblait de plus en plus agacée par l’attitude de Leila. Lors d’un shooting organisé par La Voix, la sudiste devait assister l’actrice tunisienne. Cependant, la jeune femme n’était pas franchement ravie de devoir être à ses ordres. Elodie a ainsi lancé : Sois belle et tais-toi !

Elodie de Secret Story 8 agacée par Leila !

Les premiers clashs commencent à se dessiner au sein de la maison des secrets. Hier, pendant la quotidienne, La Voix a missionné les habitants de s’occuper du shooting de Leila. La jeune mannequin était donc nommée comme l’égérie de la maison de Secret Story 8. Dans le confessionnal, Elodie en a profité pour dire tout le mal qu’elle pensait de Leila : Ici, t’es la reine de personne à part la reine des mouches. Elle commence à m’énerver sévèrement. Si elle continue, on va finir par la renvoyer à Milan ! Juste, Sois belle et tais-toi.

Ce n’est pas la première fois que les filles de la maison jalousent Leila. Il y a quelques jours déjà, c’était au tour de Jessica de ne plus supporter la jolie tunisienne : Je trouve que tu joues un peu trop la princesse et tu comptes beaucoup sur ton physique pour réussir, mais je pense que ça va te causer du tort. Sur les réseaux sociaux, les internautes pointent du doigt la jalousie d’Elodie envers Leila.