fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Jamel « mal à l’aise » avec l’homosexualité

Secret Story 7 : Jamel « mal à l’aise » avec l’homosexualité

Lors de son passage dans « Secret Story 7 », Jamel a eu pour mission de feindre une histoire d’amour homosexuelle avec Eddy face aux autres candidats. Une tâche qui l’a rendu « mal à l’aise » car à la base, le jeune homme est hétérosexuel

Sans être homophobe, Jamel a eu beaucoup de mal à montrer des marques d’affection physique envers Eddy.

« C’était dur ! »

Jamel s’est confié au magazine Public suite à sa sortie de la Maison des secrets vendredi dernier. Le jeune homme est revenu sur sa mission secrète avec Eddy, qu’il a plutôt mal vécu. C’était dur ! Quand il me touchait la jambe, ça me rendait fou. J’étais obligé d’aller vers lui, je lui faisais des bisous sur la joue, mais je sentais qu’il avait des sentiments, raconte Jamel.

En effet, Eddy est rapidement tombé amoureux du beau brun qui ne partageait pas du tout son attirance. En tout cas, ça ne m’a pas donné envie de tester l’homosexualité, balance Jamel plus conforté que jamais sur son orientation sexuelle.

Au risque de faire polémique, le jeune homme préfère l’honnêteté et donne sur point de vue sur l’homosexualité. Je n’ai rien contre les gays, mais voir deux mecs qui s’embrassent ça me met mal à l’aise, je suis pas bien !, explique Jamel.

Auriez-vous aimer voir Jamel et Eddy en couple ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE