fbpx
Buzz
Partager sur

Mort de Cory Monteith : sa petite amie Lea Michele lui rend un bel hommage

Mort de Cory Monteith : sa petite amie Lea Michele lui rend un bel hommage

Peu de temps après s’être exprimée sur Twitter, Lea Michele a à nouveau parlé dans un message adressé à ses fans et a rendu un bel hommage à son petit ami décédé



C’est une photo qui montre à quel point Lea Michele est dévastée par la mort de Cory Monteith, et on la comprend. Deux semaines après le décès de son petit ami dans Glee mais aussi dans la vie, elle a envoyé un nouveau message à ses fans.

Un collier et un hommage à Cory

Cory restera toujours dans mon cœur, a-t-elle tweeté. Et sur la photo prise alors qu’elle se trouvait à Los Angeles, on voit la star avec un collier en argent où est écrit le prénom : Cory.

Un magnifique hommage et une belle preuve d’amour de la part de l’actrice qui reste dans une passe difficile. Ce n’est pas la première fois que l’on la voit avec ce pendentif puisque quand Cory Monteith était encore en vie, elle le portait déjà, mais c’est un symbole fort qu’envoi l’actrice.

Et on est sûr que de là où il est Cory Monteith sera heureux de voir que celle qu’il disait être la femme de sa vie, pense encore et toujours à lui.

C. Y.

Source : Splash News/Access Hollywood
Photo CC @AFP

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE