fbpx
Buzz
Partager sur

La nouvelle émission de Cauet sur W9 pour concurrencer Cyril Hanouna

La nouvelle émission de Cauet sur W9 pour concurrencer Cyril Hanouna

Tout le monde veut prendre la place de Cyril Hanouna. Le trublion du PAF fait des envieux, dont Cauet. L’animateur phare d’NRJ 12 passera sur W9 à la rentrée prochaine avec un nouveau concept en access prime pour concurrencer l’animateur de la « Nouvelle Star »

L’émission de Sébastien Cauet sera diffusée en même temps que le nouveau programme lancé par la société de production de Cyril Hanouna pour D8.

Des airs de plagiat ?

Des chaînes cryptées aux chaînes de la TNT, tout le monde tente de résister face à l’animateur vedette de D8 qui a remporté tous les suffrages cette année. Grâce à Touche pas à mon poste, Hanouna explose les records d’audience et inspire ses concurrents.

C’est le cas de Cauet, qui a décidé de se lancer dans un nouveau concept en access prime. Dans le style du talk show, le programme sera une émission d’humeur amusante, avec une bande de chroniqueurs, pour aller sur le terrain de Cyril Hanouna sur D8 qui est de plus en plus dans « la déconne ».. Une description qui rappelle fortement l’idée de la nouvelle émission de D8, animée par Camille Combal et Ariane Massenet, Est-ce que ça marche ?.

D’après les informations de Télé Loisirs, le programme s’intitulerait On parie et aurait pour but de parier sur l’actu. Une équipe de chroniqueurs donnera son avis et se mouillera pour faire un pronostic sur une question lancée par l’animateur sur différents sujets d’actualité. Le public en plateau sera également appelé à donner son avis, tout comme les téléspectateurs grâce au second écran (les applications iPhone, iPad…).

L’émission de Cauet s’inspire beaucoup du concept du Cyril Hanouna qui plaît tant aux téléspectateurs. Fera-t-il le poids face au trublion de D8 ?

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE