fbpx
Buzz
Partager sur

Jenifer vs Fance Gall : « J’ai voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing »

Jenifer vs Fance Gall : « J’ai voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing »

Après le coup de gueule de France Gall suite à la sortie de son album de reprises, Jenifer a préféré garder le silence. L’ex candidate de la « Star Academy » confie aujourd’hui avoir « voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing »

MCE vous en avait parlé, France Gall a accusé Jenifer d’avoir pillé son répertoire (…) sans son accord.

Jenifer « blessée »

Dans une longue interview pour le magazine Elle, Jenifer confirme sa position : elle n’a jamais voulu faire du tort à France Gall avec son album de reprises. Après le coup de gueule de l’interprète de Ella, elle l’a, qu’elle s’est prise en pleine figure, la jeune femme explique qu’elle n’a plus du tout envie de parler de cet album.

Cette situation désolante m’a blessée, me blesse encore. J’ai voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing. Je ne m’attendais tellement pas à ça !, confie la chanteuse qui a même fondu en larmes lors d’un concert. L’envie n’est plus là (…) J’avais commencé à travailler avec mes musiciens sur une tournée, et je devais faire un concert parisien au Zénith, mais j’ai tout annulé, ajoute Jenifer écoeurée par la situation.

La chanteuse de 30 ans a quand même retrouvé le sourire avec son nouvel amour qu’elle décrit comme un homme fabuleux.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE