fbpx
Buzz
Partager sur

Aurélie et Capucine sexy en maillot à la plage

Aurélie et Capucine sexy en maillot à la plage
Partager
Partager sur Facebook

De nombreux candidats de télé-réalité ne se revoient plus après leur aventure partagée. Mais pour Aurélie et Capucine, il n’en est rien. Les deux crevettes des « Anges 5 » sont toujours aussi proches et profitent de leurs vacances pour passer du temps ensemble, et afficher leurs maillots sexy à la plage

Les deux jeunes femmes ne se quittent plus.

Les crevettes à la plage

Pendant le tournage des Anges 5, Capucine et Aurélie ont entamé une belle histoire d’amitié. Après s’être surnommées les crevettes, en référence à leur petite taille, les deux jeunes femmes ont vécu une belle aventure côte à côte dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et leur relation était bien sincère, puisque malgré la fin des Anges, Capucine et Aurélie se voient toujours autant.

De passage à Lyon, ville d’origine de Capucine, Aurélie est passée voir sa crevette préférée pour passer quelques jours chez elle, avant de se rendre à Montpellier où elles ont passé une soirée en discothèque avec Benjamin. Elles en ont profité pour aller passer du bon temps à la plage, pour exhiber leurs plastiques de rêve dans leurs maillots sexy.

Les deux bombes ont pensé à leurs fans et à la #TeamCrevette qui les soutiennent sur les réseaux sociaux, en postant une photo d’elles sur la plage avec l’inscription crevettes dans le sable.

Selma Mihoubi

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE