fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8: « l’émission n’est pas prête de s’arrêter » selon Benjamin Castaldi

Secret Story 8: « l’émission n’est pas prête de s’arrêter » selon Benjamin Castaldi

Alors que la huitième saison de Secret Story était menacée de ne pas voir le jour, Benjamin Castaldi a confirmé que l’émission devrait être à l’antenne durant de nombreuses années encore

Ce n’est pas tout pour le moment. Secret Story devrait avoir de nombreuses saisons dans les années à venir. C’est ce qu’a confirmé le présentateur Benjamin Castaldi durant une interview accordée à MetroNews.

Longue vie à Secret Story

Le présentateur fétiche du programme a confié a MetroNews: Secret Story a l’étoffe pour durer encore longtemps pour devenir un rendez-vous incontournable comme peuvent l’être Koh-Lanta ou Fort Boyard. Critiqués, on l’est franchement de moins en moins. Aujourd’hui Secret Story n’est pas un programme polémique comme il a pu l’être. La huitième saison débutera le 18 juillet prochain. Plusieurs indices de secrets ont déjà été dévoilés.

Benjamin Castaldi présentera finalement Secret Story

Benjamin Castaldi n’a pas été confirmé tout de suite dans le role de présentateur qu’il anime maintenant depuis déjà huit ans. Sa présence sur les quotidiennes et les primes a été une question qui se trouvait sans réponses durant plusieurs mois. Il s’est expliqué au journal MetroNews: En début d’année, j’avais dit à TF1 que je ferais cette nouvelle saison. Et puis j’ai eu des doutes, je me suis posé des questions sur mon avenir, moins par rapport à Secret Story que par rapport à la chaîne. Ses dirigeants m’ont justement rappelé que j’avais donné ma parole. Il a d’ailleurs pas manqué de defendre l’émission: Secret Story obéit à une narration bien particulière. On est en direct, il y a sans cesse des ajustements, des explications nécessaires, une communication à réaliser sur les évolutions du jeu. Reste désormais à savoir si le programme restera à l’antenne pendant les prochaines années comme le confirme Benjamin Castaldi, ou si elle disparaît en cas de flop.