fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Nadège adore Eddy, Gautier et Anaïs mais déteste Clara

Secret Story 7 : Nadège adore Eddy, Gautier et Anaïs mais déteste Clara
Partager
Partager sur Facebook

Cette septième saison de « Secret Story » a débuté il y a près d’un mois et les téléspectateurs ont déjà pu se faire une idée sur les différentes personnalités de la Maison des secrets. Nadège, grande gagnante de « Secret Story 6 » elle, adore Eddy, Gautier et Anaïs mais avoue détester Clara

Entre amour, clashs et trahison, Secret Story 7 a su conquérir une nouvelle fois une grande partie des français. La jeune marseillaise Anaïs, grande favorite de l’émission d’après un sondage MCE suivie de Gautier a de loin pu se démarquer dans l’émission.

Nadège, grande gagnante de la sixième saison de Secret Story, sans doute favorite de toutes les éditions a elle aussi donné son avis sur les candidats.

Eddy, Gautier et Anaïs, ses favoris

Co-animatrice de l’After de Secret Story 7, Nadège a eu son mot à dire quant aux habitants de la Maison des secrets de cette édition. La belle a alors déclaré au sujet d’Eddy, Gautier et Anaïs ces personnages participent à l’équilibre du groupe. Et puis ils mettent l’ambiance .

Clara, « une pleurnicheuse »

Mais la gagnante de Secret Story 6 a su donner son avis sur la benjamine de l’émission Clara qu’elle a caractérisé de pleurnicheuse, ce qu’elle dit détester. Nadège a d’ailleurs déclaré Je ne comprends pas bien son caractère très enfantin. C’est pénible, à la longue. Elle devrait se méfier, car il n’y a pas de place pour les candidats faibles dans la maison.

Et vous, que pensez-vous de ces candidats ?

Alyssa Rakvo