fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia pense être un exemple « pour les jeunes »

Nabilla Benattia pense être un exemple « pour les jeunes »

Nabilla Benattia a révélé dans une interview être "un modèle pour les jeunes". Il faut dire que ses fans sont de plus en plus nombreux

Nabilla Benattia qui a été coachée par une blogueuse de mode pour adopter un style plus élégant et tendance devient de plus en plus en vogue. Celle qui avait commencé à se faire connaître avec son fameux Non mais allô quoi ! et ses nombreuses autres phrases qui avait fait le buzz dans Les Anges de la télé-réalité 5 est en effet en passe de devenir LA star de la télévision française.

Car depuis que les bad buzz sont finis, Nabilla a bien changé ! Elle parle mieux mais toujours autant avec franchise, s’habille de façon moins provocante et beaucoup plus classe et est même devenue blonde. Une métamorphose positive donc, pour celle que vous pourrez retrouver dès le 6 juillet 2014 dans la saison 2 de son propre dynastie show Allo Nabilla. Déjà que les jeunes l’adoraient, ses fans ne cessent à présent d’augmenter ! La preuve, elle est la première starlette de la télé-réalité à dépasser les 800.000 followers sur Twitter.

Nabilla, un « modèle » ?

C’est donc pour cela que lors d’une interview pour Télé Star, Nabilla a expliqué : Je me retiens si souvent. Parfois ça pète ! Je suis caractérielle. Je regrette le mauvais buzz car je suis un modèle pour les très jeunes. Mais par exemple, quand Patrick Sébastien m’attaque, je réponds !. Il est vrai que la belle s’est beaucoup calmée depuis déjà plusieurs mois malgré son caractère fort.

Une bonne chose donc pour tous les jeunes qui prennent exemple sur elle. Car si elle dit être un modèle, effectivement, la chérie de Thomas Vergara a raison, elle en est un pour des centaines de milliers de jeunes français. Nabilla est devenue une véritable star, en dehors de l’univers de la télé-réalité. Entre son défilé pour Jean-Paul Gaultier, sa montée des marches à Cannes, ses envies de cinéma ou encore ses projets à la radio avec Cyril Hanouna, elle a su tirer son épingle du jeu. Avec autant de fans qui l’adulent, espérons donc qu’elle reste dans la bonne voie !

Photo DR @nabillanew Instagram