fbpx
Buzz
Partager sur

Le Maillon Faible: Benoit Dubois, Gaëlle, Jordan, Thibault et Shanna pourraient participer à l’émission

Le Maillon Faible: Benoit Dubois, Gaëlle, Jordan, Thibault et Shanna pourraient participer à l’émission

La célèbre émission qui était présentée par Laurence Boccolini sur TF1 va revenir sur la chaîne D8 avec Julien Courbet aux manettes. Plusieurs candidats de téléréalité devraient y participer, notamment Benoit Dubois, Gaëlle et Jordan mais aussi Thibault et Shanna

Une émission de téléréalité de plus. Autrefois présente sur la chaîne TF1 avec des candidats inconnus, Le Maillon Faible va bientôt revenir sur la chaîne D8 avec Julien Courbet dans le costume de présentateur. L’émission sera réservée aux candidats de téléréalité et tous pourront se défier et prouver que leur niveau de culture générale n’est pas si mauvais.

Benoit Dubois, Gaëlle et Jordan, candidats du Maillon Faible

C’est la fouinasse du Mag d’NRJ12, Nicolas Touderte, qui a révélé l’information lundi. Le chroniqueur a donné les noms des premiers candidats. Linda, la doyenne des Anges de la téléréalité 6, Giuseppe et sa maman Marie-France, le couple Ch’ti Gaëlle et Jordan, mais également Benoit Dubois, le chroniqueur du Mag d’NRJ12, devraient participer à ce Maillon Faible qui a fait peau neuve. Les noms de Thibault et Shanna ont également circulé mais les deux tourtereaux marseillais n’ont rien confirmé. Le beau gosse tatoué fait peut-être le clown dans les épisodes des Anges de la téléréalité 6 mais il détient tout de même un Bac scientifique ainsi qu’un BTS assurance. Il pourrait bien être un sacré adversaire!

Le Maillon Faible, un jeu pour la bonne cause

La nouvelle émission qui sera présentée par Julien Coubert ne va pas être qu’un simple divertissement. Les participants vont se battre pour la bonne cause. En effet, chaque personne devra répondre à des questions de culture générale pour gagner un maximum d’argent qui va être reversé à l’association ELA dont le parrain n’est autre que l’ancien meilleur joueur de football au monde: Zinedine Zidane. Le premier épisode toit être diffusé au début du mois de Septembre prochain. Les épisodes promettent d’être anthologique au vu des connaissances de certaines personnes, mais espérons que les candidats donnent le meilleur d’eux même pour aider les enfants!