fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Benjamin réagit aux rumeurs de transsexualité de sa copine Sarah

Les Anges 6 : Benjamin réagit aux rumeurs de transsexualité de sa copine Sarah

Depuis quelques jours, la nouvelle copine de Benjamin des Anges de la téléréalité 6 est au centre d’une rumeur: certains disent qu’elle serait transsexuelle. Il n’en fallait pas moins au beau blond pour sortir de ses gonds.

Benjamin des Anges de la téléréalité 6 peut aussi s’énerver. De nature calme et à éviter les conflits, le beau gosse tatoué s’est récemment énervé contre certains internautes qui ont lancé une rumeur sur sa nouvelle copine Sarah. Selon eux, elle serait transsexuelle.

Un Ange peut aussi s’énerver

C’est au blogueur Jeremstar que s’est confié Benjamin : les gamins qui racontent de la merde sur Twitter, c’est toujours la même merde… Ça ne change pas… Des conneries comme d’habitude… C’est toujours la même chose… Des gamins écervelés… Le monde part en couilles et ça c’est un constat… Les jeunes sont complètement abrutis, méchants, mal dans leurs peaux… Et surtout n’ont pas de vie. Le grand blond est peut-être calme la plupart du temps, mais il dit toujours ce qu’il pense. Et quand on critique sa nouvelle copine avec qui il est très heureux, il fait savoir que cela l’agace.

Benjamin et Sarah, une vie d’Anges

Les rumeurs dérangent peut-être Benjamin, mais elles ne gâchent pas les vacances des deux tourtereaux. Il y a quelques jours, ils ont passé des vacances de rêves à Miami, loin des médias. Le beau blond n’a pas hésité à vendre du rêve à sa Sarah. Chambre de princesse et initiation au skydiving, le coktail parfait pour éblouir sa dulcinée. Pour avoir simplement fait plaisir à sa bien-aimée, le meilleur ami de Thibault dans les Anges de la téléréalité 6, a été victime de moqueries sur les réseaux sociaux. Des internautes l’ont qualifié de «loveur» et de «mec trop gentil».