Actu
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs clashe Frédérique pendant son passage dans le Mag d’NRJ12, « T’es la fille de Pinnocchio »

Les Anges 6 : Anaïs clashe Frédérique pendant son passage dans le Mag d' NRJ 12 "T'es la fille de Pinnocchio"

La guerre se poursuit entre Anaïs et Frédérique depuis leur altercation dans "Les Anges 6". Hier soir, Anaïs a adressé un petit message à Frédérique pendant son passage dans "Le Mag d'NRJ 12"

Hier Frédérique était invitée sur le plateau du Mag d’NRJ 12. A cette occasion elle est revenue sur son aventure dans Les Anges 6 et notamment le temps fort de la semaine : son gros clash avec Anaïs Camizuli. Toujours en froid depuis la fin du tournage, les deux jeunes continuent de s’opposer par média interposé. Pendant que Frédérique revenait sur ce qu’elle reproche à Anaïs, la marseillaise s’est fendue d’un message sur Twitter pour l’accuser de menteuse :

Frédérique vide son sac dans « Le Mag d’NRJ 12 »

Sur le plateau du Mag d’NRJ 12, Frédérique expliquait à Mathieu Delormeau et ses chroniqueurs ce qu’elle pensait d’Anaïs Camizuli : Anaïs faut qu’elle soit mise en avant et si elle est pas devant les caméras, ça va pas.

Lorsqu’on lui demande comment est susceptible d’évoluer sa relation avec l’ex candidate de Secret Story, elle répond : Ah mais Anaïs… Qui c’est Anaïs ? Une phrase pour le moins équivoque qui témoigne de l’ambiance glaciale qui règne entre les deux candidates des Anges 6.

Une violente dispute dans les précédents épisodes des « Anges 6 »

Les deux femmes en sont venues aux mains dans les épisodes diffusés en début de semaine : Frédérique, qui était en froid avec Shanna depuis longtemps, a refusé de faire une haie d’honneur pour féliciter la jeune chanteuse après sa prestation en boîte de nuit, un comportement qui a agacé Anaïs. C’est lorsque Frédérique a commencé à l’insulter qu’elle est sortie de ses gonds et a couru vers elle pour tenter de la frapper.

Cet épisode avait d’ailleurs beaucoup fait parler les internautes sur Twitter qui avaient rapidement pris parti pour l’une ou l’autre. Avec son comportement, Frédérique perd de plus en plus de popularité au sein de la maison et certains Anges l’accusent même d’être toujours à l’origine des disputes.

Source : Télé-Loisirs

Afficher +