fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie Neten de retour sur Twitter, fière de la Belgique qui va en quarts de finale de la Coupe du Monde 2014

Les Anges 6 : Amélie Neten de retour sur Twitter, fière de la Belgique qui va en quarts de finale de la Coupe du Monde 2014

Amélie Neten des "Anges 6" est enfin de retour sur Twitter depuis quelques jours et a montré sa fierté pour son pays dans cette Coupe du Monde 2014

On vous l’expliquait dans notre instant Twitter, Amélie Neten des Anges 6 est de retour sur Twitter. Mais en plus de se remettre à tweeter et à poster des photos via son compte officiel @Amelie_Officiel, la belle blonde des Anges 6 a également tenu à exprimer toute sa fierté pour son pays natal, la Belgique, qui s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 en gagnant le match contre les Etats-Unis.

Palpitations , stress , larmes aux yeux fier de mon pays #Belgium #DiablesRouges mais aussi #Belgium #DiablesRouges a ainsi tweeté Amélie des Anges 6. La jeune maman était donc très fière de l’équipe de football de son pays qui jouera contre l’Argentine pour ces fameux quarts de finale.

Les twittos fans des « Anges 6 », eux aussi très contents

La candidate des Anges 6 qui avait démenti sa participation à Secret Story 8 avec Senna a également changé de photo de profil sur Twitter avant de montrer sa joie pour la victoire des diables rouges.

Les internautes se sont avant tout réjouis du retour d’Amélie Neten sur Twitter. Certes, les twittos étaient très contents pour la belge que son pays soit en quarts de finale de la Coupe du Monde 2014 mais ils semblaient encore plus heureux de son retour sur les réseaux sociaux :

D’autres twittos, eux, sont aussi très contents que la Belgique aille en quarts de finale pour cette Coupe du Monde 2014 :

Photo DR