fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Aurélie, Alban et Maude donnent un concert pour fêter la fin de l’aventure

Les Anges 5 : Aurélie, Alban et Maude donnent un concert pour fêter la fin de l’aventure
Partager
Partager sur Facebook

Dans l’épisode 89 des «Anges de la télé réalité 5», c’est le dernier soir à Miami pour les habitants. Ils passent une dernière soirée tous ensemble et profitent d’un concert donné par Maude, Alban et Aurélie

La saison 5 des Anges de la télé réalité se termine et les habitants sont attristés par le départ qui approche à grands pas. Ils profitent de leur dernière soirée tous ensemble et d’un concert donné par Alban, Maude et Aurélie pour se retrouver tous ensemble.

Alors qu’Alban, Aurélie et Maude sont déjà sur les lieux du concert, ils retrouvent leurs amis qui viennent tout juste d’arriver, et Aurélie semble très stressée. En effet, la jeune femme débute dans la chanson, et c’est une grande première pour elle de donner un concert devant tous les Anges : Je suis en stress total .

Maude entame Do it like a dude de Jessie J, la première chanson de la soirée et, très à l’aise, la jeune femme se laisser aller car pour elle le chant est une vraie vocation. L’Ange inconnu de l’aventure est dans son élément. Fiers de la jeune femme, les habitants l’applaudissent, l’encouragent et la regardent avec le sourire : Elle est faite pour ça, déclare Frédérique.

Un beau moment d’émotion

Après la jeune femme c’est au tour d’Alban d’entamer une chanson symbolique dans l’aventure des Anges, Diamonds de Rihanna, qui a permis à Maude et à Alban de passer un casting et de voyager jusqu’à New-York. L’émotion de cette chanson, qui a rythmé l’aventure des Anges, leur donnent à certains les larmes aux yeux. Tous ensemble ils se lèvent pour chanter avec l’ancien candidat de The Voice : C’est vraiment un beau moment d’émotion, explique Maude.

Au tour d’Aurélie de se lancer sur scène accompagnée d’Alban pour interpréter sa chanson. Contre toute attente la jeune femme impressionne tous les habitants. Très à l’aise elle se lance, danse, sourit et profite de son moment comme une vraie professionnelle : Quand elle est sur scène et que je la vois chanter, et que je la vois danser (…) je la regarde je me dis déjà d’une elle est trop belle, elle danse super bien, explique Benjamin au confessionnal. Un concert qui restera gravé dans les mémoires des Anges et qui aura réussi à leur mettre les larmes aux yeux.

C.R.