fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Matthieu Delormeau humilie Caroline Receveur, « Pour une fois que tu ne lis pas le prompteur ! »

Le Mag de NRJ12 : Matthieu Delormeau humilie Caroline Receveur, « Pour une fois que tu ne lis pas le prompteur ! »

Sur le plateau de l'émission « Le Mag », Matthieu Delormeau a taclé Caroline Receveur. L'animateur lui a lancé : « Pour une fois que ne lis pas le prompteur ! »

Hier soir, Frédérique des Anges 6 était l’invitée de l’émission le Mag sur NRJ12. Comme chaque soir, les chroniqueurs étaient présents autour de la table. En lançant le JT de la télé-réalité de Nicolas Touderte, Caroline Receveur a improvisé un lancement. Matthieu Delormeau en a profité pour l’humilier en direct. L’animateur a balancé : Pour une fois que ne lis pas le prompteur !

Matthieu Delormeau humilie Caroline Receveur en direct dans « Le Mag »

Hier, Frédérique des Anges 6 était présente en tant qu’invitée dans le talk-show de NRJ12. L’intendante des Anges est donc revenue sur son aventure australienne. De ses clashs avec les candidats en passant par ses nombreux coups de gueules, la doyenne de la maison a fait rire les téléspectateurs durant toute l’aventure.

Cependant, le buzz n’est pas venu de la candidate des Anges. En début d’émission, Caroline Receveur a fait un lancement original et imprévu pour débuter la chronique de Nicolas Touderte nommée le JT de la télé-réalité. Alors que Matthieu Delormeau déclarait que TF1 avait copié le titre de son émission Le Mag, la jeune présentatrice a tenté un lancement maladroit : En parlant de TF1, on va parler de JT avec le JT de la télé-réalité de Nicolas Touderte.

Matthieu Delormeau en a profité pour l’humilier en lançant :Pour une fois que tu ne lis pas le prompteur!. Sur les réseaux sociaux, les fans de la jolie blonde ont encouragé la jeune femme : @NRJ12lachaine Capucine toujours aussi belle comme Caroline ❤️ Je vous aimes. Matthieu soit pas jaloux. Ce n’est pas la première fois que la jolie blonde de NRJ12 est au coeur de la polémique. Il y a quelques jours, la co-présentatrice du Mag avait taclé Dania des Anges 6. Celle-ci avait alors violemment répliqué sur Twitter.