fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : découvrez deux nouveaux candidats

L’Île des Vérités 4 : découvrez deux nouveaux candidats

La quatrième saison de l’Île des Vérités va bientôt démarrer sur NRJ12. Le blogueur Jeremstar a révélé le visage de deux nouveaux candidats

Beverly, Aurélie Dotremont, le couple Xavier et Tatiana feront parties de la quatrième saison de l’Île des Vérités. D’autres participants, inconnus du petit écran vont également prendre part à l’aventure. C’est le cas de Boris et Mike. Leur photo et leur profil ont été révélés par le blogueur Jeremstar.

Boris le retardataire de l’Île des Vérités

D’après le blogueur Jeremstar, Boris est un candidat qui est rentré un mois après les autres. Le beau gosse vient du sud et est tatoué sur les deux bras, ce qui devrait en faire fondre plus d’une. Toujours selon Jeremstar, la production de l’Île des Vérités 4 semble vouloir faire appel a un maximum de candidats pour dynamiser un peu plus l’émission. On ne sait pas encore si les candidats se feront éliminer après épreuves ou si un vote aura lieu à chaque fin de semaine.

Boris
Boris

Mike et la plastique de rêve

Le second candidat semble être apprécié par Jeremstar : Le second s’appelle Mike, il vient de quitter l’aventure il y a quelques heures. Il était présent à Tahiti depuis plus d’un mois et se fait donc remplacer par Boris… Et j’avoue que ma préférence va vers lui… J’en suis déjà amoureux… a-t-il declaré. Il est vrai que ses muscles n’ont pas dû laisser insensible la plaïade de jolies filles présentes sur l’île.

Mike
Mike

Avec les gros caractères de Beverly et Aurélie Dotremont, nul doute que cette quatrieme saison réservera son lot de disputes et de clashs. Depuis que l’émission existe, l’Île des Vérités a toujours été source d’embrouilles. Dans la précédente émission, de nombreuses disputes avaient éclaté entre Manon Marsault et les autres résidents de la belle île.